Répondre

Données intrajournalières sur les contrats à terme achetées... et comment les activer ?

1 réponses

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260248

Bonjour, hier j'ai souscrit au Futures Intraday... malheureusement aucune explication n'est venue avec l'email de confirmation. Le code de licence n'est pas apparu hier dans mon profil, mais aujourd'hui. Mais les données du Futures Intraday ne sont toujours pas disponibles dans le SQX.

Il serait utile de fournir des informations après la vente sur la manière d'activer le paquet de données. Je pensais qu'il serait automatiquement disponible dans le SQX après le paiement...

De plus, le mot de passe fourni pour télécharger le futur livre électronique dans ce Zoho WorkDrivee ne fonctionne pas...

Merci,

Daniel

DP

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260263

Bonjour,

c'est simple. Vous devez acheter les données en utilisant la même adresse e-mail que celle utilisée pour l'achat de StrategyQuantX. De cette façon, les données seront automatiquement disponibles dans StrategyQuantX.

Si vous avez acheté en utilisant une adresse électronique différente, vous devez vous connecter à notre tableau de bord et fusionner les deux adresses électroniques à l'aide de cette page. https://strategyquant.com/merge-mail/

Si vous rencontrez toujours des problèmes pour accéder aux données, veuillez nous en informer à l'adresse suivante [email protected]

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)