Répondre

QAnalyzer Vs MT4 Drawdown mais résultats différents : ERROR ???????

5 réponses

Irod

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234161

Bonjour

J'ai joint la même comparaison de Backtest sous MT4 et QAnalyzer... mais nous avons des valeurs de Drawdown différentes. POURQUOI ?

Merci de votre aide.

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234173

Le nombre d'échanges n'est pas non plus identique, je pense que vous avez utilisé deux statistiques différentes...

0

Irod

Client, bbp_participant, communauté, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #234175

J'ai utilisé le même fichier. Le nombre de transactions est identique mais MT4 n'utilise pas les transactions annulées/expirées :

#Win trades : 618

#Les métiers perdus : 720

Total : 1338 Trades. Le même nombre que vous pouvez voir dans MT4.

0

siolibros

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240002

Bonjour Irod

 

la question est bien connue du conseil d'administration.

Vous devriez essayer d'importer les données M1 de votre symbole en utilisant l'onglet "open balances".

Vous devez exporter les données du fichier CSV depuis le centre d'historique de Metatrader4 et suivre les instructions pour placer ce fichier dans le dossier d'installation de QA.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai le même problème.

Pas de correspondance des drawdowns entre le rapport mt4 et QA, ni si l'on charge dans QA le même fichier CSV que celui utilisé pour le backtest mt4.

C'est absurde.

Quelqu'un du comité d'assurance qualité peut-il répondre à cette question ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240049

En règle générale, l'AQ n'affiche que le DD calculé sur la base des transactions clôturées. Les soldes ouverts ne modifient pas les statistiques, le résultat est affiché sur le graphique des capitaux propres (lorsque l'on passe à l'axe temporel) ou sur l'onglet "Aperçu" - Soldes ouverts de fin de mois.

0

siolibros

Client, bbp_participant, communauté, 28 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #240062

Merci Thomas.

 

Pourquoi n'avez-vous jamais envisagé d'utiliser les données du fichier CSV chargé dans le dossier " \minutedata " pour calculer le drawdown flottant réel ?

Calculer le drawdown à la clôture de la transaction n'est pas correct, vous le savez.

Vous pouvez demander l'exemple de données EURUSD M1 comme obligatoire ; un timeframe M1 sera suffisant.
En fait, avec la fonction "soldes ouverts", vous demandez déjà ces données.

De cette façon, le drawdown du rapport de stratégie Metatrader importé sera fiable, étant très similaire au rapport original.

Il devrait s'agir d'une simple vérification des données.
Dans le cas contraire, les rapports d'importation provenant de l'"extérieur" seront inutiles, car la réduction n'est pas fiable.

 

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)