Répondre

QUANT ANALYZER CORRELATED STRATEGIES DELETE FEATURE

4 réponses

tim leoritzson

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271095

Bonjour à tous

J'utilise strategyquant pour développer des stratégies et j'adore le logiciel. C'est une bête puissante surtout si vous savez ce que vous faites. Merci à tous les développeurs et les esprits qui continuent à travailler dur et intelligemment pour rendre strategyquant plus grand et meilleur.

L'analyse des stratégies dans Quant Analyzer prend cependant beaucoup de temps, surtout lorsqu'il s'agit d'analyser un portefeuille composé de nombreuses stratégies. J'ai dû supprimer les stratégies corrélées une par une, ce qui est fastidieux car j'essaie de créer un portefeuille composé de nombreuses stratégies non corrélées.

Je suggère qu'il y ait une fonction dans Quant Analyzer qui nous permette de trier les stratégies corrélées dans la banque de données par Ret/DD et facteur de profit, de sorte que nous puissions supprimer les stratégies corrélées avec un Ret/DD et un facteur de profit faibles.

Cette fonctionnalité permettra de gagner beaucoup de temps pour ceux d'entre nous qui analysent des stratégies corrélées dans quant analyzer.Est-il possible d'implémenter cette fonctionnalité dans quant analyzer ? Merci encore une fois pour l'excellent travail que vous avez réalisé pour développer strategy quant et quant analyzer.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271106

Bonjour,

C'est une fonctionnalité intéressante qui pourrait être ajoutée. J'ai fait une note pour que les développeurs envisagent de l'ajouter dans un avenir proche.

0

tim leoritzson

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271108

Ce serait très bien, merci.

0

tim leoritzson

Client, bbp_participant, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271662

Une mise à jour s'il vous plaît ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271722

Bonjour,

Les développeurs ont mis ce point sur une liste de choses à faire. Il s'agit d'une fonctionnalité intéressante qui pourrait être mise en œuvre lors de la prochaine mise à jour. Nous ne pouvons pas encore promettre une date précise pour la mise en place de cette fonctionnalité.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)