Répondre

QuantDataManager a besoin d'ETF

3 réponses

Jeremiah Mondello

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259600

J'utilise actuellement la version gratuite de QuantDataManager. Si je passe à la version payante, aurai-je accès à plus de symboles de téléscripteurs, en particulier les ETF basés aux Etats-Unis ? Je télécharge actuellement les données de Dukascopy qui semble ne pas avoir accès à de nombreux ETF basés aux Etats-Unis. Si je passe à la version payante, il semble que j'aurai accès à la base de données de Darwinex pour des données supplémentaires. Est-ce qu'il y a un moyen de faire une recherche dans leur base de données d'abord et de voir s'ils ont les symboles ticker que je veux ? Si ce n'est pas le cas, quelqu'un qui est passé à la vitesse supérieure ou qui a accès à la base de données pourrait-il me dire s'il y a TQQQ et SQQQ et des symboles similaires comme UDOW et SDOW. Je recherche des données intrajournalières à la minute près, remontant à au moins un an. Je vous remercie.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259644

Bonjour,

vous pouvez obtenir des symboles comme SDOW en utilisant la source Yahoo dans QDM (même avec le mode gratuit). Cliquez simplement sur Yahoo et ajoutez le symbole "SDOW" et téléchargez les données quotidiennes de Yahoo.

0

Jeremiah Mondello

Abonné, bbp_participant, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259659

Je recherche des données intrajournalières par minute sur une période d'un an ou plus.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #259700

Vous pouvez obtenir ces données, y compris les tickers dont vous avez besoin, en utilisant notre pack de données sur les actions (Equities data pack) - voir ici https://strategyquant.com/data-subscription

Il existe également une liste de téléscripteurs que vous pouvez consulter vous-même.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)