Question avant l'achat

16 réponses

ps21

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238872

J'ai essayé le logiciel. C'est un excellent logiciel. J'ai prévu de l'acheter mais j'ai quelques questions.

  1. Y aura-t-il un support GPU ?
  2. Intel vs AMD. Quel processeur fonctionne le mieux pour ce type de charge de travail ? Quel est l'intérêt de l'hyperthreading ? Lequel acheter pour en avoir le plus possible pour son argent. J'ai prévu d'acheter un nouvel ordinateur principalement pour faire tourner SQX.
  3. Est-il possible de créer un EA à partir d'un portefeuille créé à partir de Quant Analyzer Portfolio master ?
  4. Quand la fonction Grid computer sera-t-elle disponible ? Dois-je acheter une licence supplémentaire pour une autre machine ?

 

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238897

  1. pas pour l'instant, cela a été discuté à de nombreuses reprises. Nous devons sacrifier certaines performances pour que le SQ reste ouvert et flexible, et le GPU n'est pas fait pour cela.
  2. Bien sûr, plus vous utiliserez de cœurs, mieux ce sera. SQ peut utiliser 100% de votre CPU, vous pouvez consulter les comparaisons de vitesse de CPU.
    Je ne pense pas qu'Intel soit meilleur qu'AMD ou vice versa, cela dépend du processeur. De plus, il n'est pas nécessaire d'acheter le meilleur, mais plutôt le meilleur pour le prix. Il est également important d'avoir beaucoup de mémoire (au moins 32 Go) et un disque SSD.
  3. pas dans SQ, Quant Analyzer n'analyse que les résultats des stratégies, il ne contient pas le code de la stratégie. Mais vous pouvez exécuter ces stratégies ensemble dans un compte manuellement, vous n'avez pas besoin de créer un seul EA pour cela.
  4. Je ne peux pas l'affirmer avec certitude, mais nous y travaillons. Nous aimerions qu'il soit disponible pour des essais au cours du prochain trimestre. Le prix n'a pas encore été déterminé.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

ps21

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238910

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je viens d'acheter SQX :). La prochaine chose est de construire un nouveau PC. Je compare entre AMD Ryzen Threadripper 2990WX et Intel Core i9-9980XE. Je n'ai aucune idée de ce qui est le mieux.

0

coensio

Client, bbp_participant, communauté, 106 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238911

Peut-être cela vous aidera-t-il ?

https://www.cpubenchmark.net/compare/AMD-Ryzen-Threadripper-2990WX-vs-Intel-i9-9980XE/3309vs3373

 

Il s'agit d'une fausse déclaration.

0

ps21

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238924

Merci à tous. Je pense que je vais acheter l'AMD TR 2990WX car Intel gagne peut-être en Single-Core Score et Quad-Core Score mais pour le Multiple-Core Score, AMD est plus rapide de 50 %. J'espère juste que l'échelle sera la même dans la charge de travail SQX. Je vais lancer le benchmark SQX et poster un score sur ce forum.

https://cpu.userbenchmark.com/Compare/AMD-Ryzen-TR-2990WX-vs-Intel-Core-i9-9980XE/m560423vsm652504

0

jaukb

Abonné, 42 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241323

Bonjour. Comment puis-je résilier mon abonnement après quelques mois d'utilisation ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241324

Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour votre abonnement à [email protected]

0

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247485

Bonjour Mark.

En ce qui concerne le meilleur processeur pour SQX : qu'est-ce qui est le mieux : Une unité centrale avec quelques cœurs puissants ou une unité centrale avec plus de cœurs moins puissants ?

Merci.

Salutations

 

0

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247487

Je veux dire que si deux CPU ont le même score global sur www.cpubenchmark.net mais avec un nombre différent de cœurs, lequel est le meilleur ? Peu de cœurs ou beaucoup de cœurs ?

Merci.

Salutations

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247497

En général, la vitesse d'horloge d'un seul cœur est limitée, il est donc avantageux de répartir la charge sur autant de cœurs que possible tout en ayant la possibilité d'augmenter la vitesse d'horloge (overclocking éventuel). Il est certain que l'informatique parallèle est un grand pas en avant.

0

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247546

Bonjour Tomas. Merci, je pense que je vois ce que tu veux dire. Qu'en est-il de la mémoire ? Quelle est la quantité de RAM recommandée/optimale ? Est-ce que plusieurs cœurs physiques de CPU nécessitent plus de mémoire que moins de cœurs de CPU ? Avez-vous une règle qui dit X GB de RAM par cœur physique de CPU ou similaire ?

Merci de votre attention !

Salutations

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247549

Je pense que vous pouvez vous contenter de 32 Go de RAM, j'en ai 128 mais c'était nécessaire pour l'ancien SQ... le nouveau SQX n'est pas si gourmand en RAM.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tnickel

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 488 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247565

Vous pouvez acheter un Ryzen3700x avec 32 Go.

Il s'agit d'un système rapide et bon marché. (environ 1100 euros)

L'idéal est un système de 64 Go. Il coûte 150 euros de plus et vous pouvez exécuter plus de programmes en parallèle.

Sur mon système, j'utilise 32 Metatrader et un SQ 4.X en parallèle.

Je peux ouvrir plusieurs documents et faire des backtests en parallèle.

Thomas

https://monitortool.jimdofree.com/

0

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247591

Merci tnickel et hankeys. Je suis en train de regarder le Ryzen 3700x moi-même 😉 Est-ce que l'un d'entre vous fait des profits réguliers ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247594

qu'est-ce que la constance ?

vous aurez des jours perdus, des mois perdus et des années perdues...

Derrière les bénéfices se cache un travail acharné, il ne s'agit pas d'un simple clic sur un BOUTON.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

w8asec

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247596

Je me demandais juste si la bande passante de la mémoire du 2990wx affectait les performances de SQ X ?

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 16)

1 2