Question avant l'achat

16 réponses

ps21

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238872

J'ai essayé le logiciel. C'est un excellent logiciel. J'ai prévu de l'acheter mais j'ai quelques questions.

  1. Y aura-t-il un support GPU ?
  2. Intel vs AMD. Quel processeur fonctionne le mieux pour ce type de charge de travail ? Quel est l'intérêt de l'hyperthreading ? Lequel acheter pour en avoir le plus possible pour son argent. J'ai prévu d'acheter un nouvel ordinateur principalement pour faire tourner SQX.
  3. Est-il possible de créer un EA à partir d'un portefeuille créé à partir de Quant Analyzer Portfolio master ?
  4. Quand la fonction Grid computer sera-t-elle disponible ? Dois-je acheter une licence supplémentaire pour une autre machine ?

 

0

David

Abonné, bbp_participant, communauté, client, sq-ultimate, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247613

Si l'on utilise un portefeuille bien diversifié avec plusieurs marchés différents, je pense qu'il ne devrait pas y avoir d'années perdantes. Seulement quelques mois perdants au maximum. C'est l'impression que j'ai en lisant la documentation et en regardant les vidéos. Sinon, soit le logiciel ne fonctionne pas, soit il n'est pas utilisé correctement. Je suis donc curieux de savoir si les gens gagnent effectivement de l'argent de façon régulière avec le logiciel / sont rentables à long terme 🙂 .

 

0

Affichage d'16 réponse (sur un total de 16)

1 2