Répondre

Question sur les tests de dépistage

2 réponses

Matthew Finch

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247174

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui se passe sous l'onglet "retesting" ?

Supposons que j'ai 10 000 stratégies EURUSD et que je souhaite tester leur robustesse sur 3 marchés supplémentaires.

Il y a deux endroits où je peux introduire des devises différentes

1. Données tabulation. 

2. Contrôles croisés onglet

Lequel dois-je utiliser ? Dois-je les remplir tous les deux avec les mêmes informations ?

 

Par ailleurs, disons que j'ai construit ma stratégie initiale sur la base de 1% de 1 000 £ et que je souhaite vérifier les statistiques sur ce qui se passerait à 2% à la place. Dois-je changer ces paramètres et lancer l'analyse sous l'onglet Retest, ou y a-t-il quelqu'un à qui je peux simplement changer ce paramètre et voir les résultats immédiats sous l'onglet Constructeur ? Je suppose que c'est la dernière solution, mais je veux juste vérifier que je n'ai pas raté quelque chose.

Merci,

Matthieu

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247185

Dans l'onglet "données", vous pouvez choisir un seul marché pour le nouveau test, en effectuant un contrôle croisé sur un autre marché, vous pouvez effectuer les trois tests ensemble.

Peu importe donc où et comment vous refaites le test, mais la façon dont il fonctionne est différente.

Une autre solution consiste à faire passer votre flux de tâches par les projets personnalisés, où vous pouvez regrouper tous les tests automatiquement.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Matthew Finch

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247189

C'est très bien, merci 🙂 .

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)