Répondre

Recommandation du courtier

2 réponses

Darwinz A

Abonné, bbp_participant, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258577

Bonjour,

Je suis nouveau à SQX et j'ai eu quelques difficultés à reproduire les résultats pour les contrats à terme dans Tradestation 10.

En tant que tel, je me concentrerai sur MT4 - quelqu'un pourrait-il me recommander un courtier qui est décent pour les commissions/spreads, qui peut offrir une variété d'instruments sur MT4 et qui fonctionnerait bien avec les stratégies SQX correspondantes.

 

Remerciements

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258606

Les paires de devises sont pour la plupart les mêmes sur toutes les plateformes de courtiers - oui, vous pouvez avoir un meilleur courtier avec des spreads plus bas sur les paires croisées, etc. mais d'un autre côté, il vous volera sur le slippage ou les swaps.

Vous devez faire vos propres recherches, nous ne savons pas si vous voulez trader en EUR, USD, ou d'où vous venez - êtes-vous derrière la réglementation de l'ESMA, ou non ?

Je pense qu'un très bon courtier est par exemple IC Markets.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Darwinz A

Abonné, bbp_participant, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #258611

<p style="”text-align:" left;”>Merci. Je suis au Royaume-Uni... 
 

Icmarkets a l'air bien.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)