Répondre

L'éditeur de stratégie dans SQ3 ?

3 réponses

Falco

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #180293

Bonjour.

J'ai deux questions générales concernant l'éditeur de stratégie et je n'ai pas trouvé de réponse claire. Le guide de l'utilisateur du SQ3 que j'ai téléchargé et lu ne fait que le mentionner mais ne donne pas d'indications.

1) Puis-je formuler mes propres stratégies dans SQ3 ou suis-je limité à la génération de stratégies génériques (c'est-à-dire aléatoires) ?
2) En supposant que la réponse à (1) soit "oui" : Puis-je utiliser l'améliorateur et l'optimiseur pour travailler avec mes propres stratégies ? Puis-je analyser les résultats des tests de ces stratégies ?
3 ) Encore une fois, on suppose que la réponse à (1) est "oui" : Quelles sont les limitations concernant les stratégies auto-écrites ? Que puis-je faire dans SQ3 avec des stratégies générées que je ne peux pas faire avec des stratégies auto-écrites ?

Informations générales : La génération générique semble intéressante, mais je ne vois pas comment je peux "orienter" SQ vers l'avantage que je crois avoir. Si je pense avoir une stratégie avec un avantage, j'aimerais que SQ3 travaille avec elle. Je ne veux pas être limité à des stratégies aléatoires. La question n'est donc pas de savoir si je peux utiliser des indicateurs personnalisés (je connais la réponse). La question est de savoir si je peux travailler avec des stratégies personnalisées.

Nous vous remercions.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #183466

Bonjour,

Dans la version 3 actuelle, vous êtes un peu limité dans ce que vous pouvez faire dans l'éditeur de stratégie. C'est la raison pour laquelle nous étendons le nouveau StrategyQuant 4 avec l'éditeur Wizard afin que vous ne soyez pas limité comme vous l'êtes actuellement.

0

Falco

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #184120

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de mon message. Pourriez-vous être un peu plus précis (sans jeu de mots) et répondre à mes questions ?
Merci de votre attention.

0

Falco

Abonné, bbp_participant, communauté, 12 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #184872

Nous vous remercions.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)