Réinitialiser la licence
16 réponses
Csaba
il y a 6 ans #258574
Bonjour !
J'ai réinstallé mon Windows et j'ai voulu réinitialiser la licence.
Bien que je l'aie fait il y a longtemps, je n'ai pas pu le réinitialiser, car j'ai reçu le rapport d'erreur indiquant qu'il y avait trop de tentatives.... Étrange.
Serait-il possible de (disons) limiter les essais de réinitialisation par an ?
Disons que tout le monde aurait la possibilité de réinitialiser sa licence 10 fois en un an (et ensuite seulement les administrateurs...).
Meilleures salutations
Csaba
0
tomas262
il y a 6 ans #258805
Bonjour,
Pas de problème, j'ai réinitialisé vos licences. Il y a une limite au nombre total de réinitialisations qui peuvent être effectuées. Si vous atteignez la limite, vous pouvez me le faire savoir à tout moment, je réinitialiserai pour vous.
0
Fabian Grabner
il y a 3 ans #281724
J'ai le même sujet, merci de réinitialiser ma licence !
0
tomas262
il y a 3 ans #281728
Fabian, avez-vous une licence valide ? Vous pouvez m'envoyer un message privé, je réinitialiserai pour vous.
0
Andres Leal
il y a 3 ans #281754
Bonjour !! Je veux acheter un nouvel ordinateur et installer à nouveau SQX sur ce nouvel ordinateur ; Puis-je transférer ma licence actuelle sur mon nouvel ordinateur ? Est-ce que c'est ça la réinitialisation de la licence ? Combien de fois puis-je le faire ?
0
tomas262
il y a 3 ans #281822
Andreas, j'ai réinitialisé votre licence. Vous pouvez maintenant transférer la licence comme vous le souhaitez
1
Andres Leal
il y a 3 ans #281835
Merci beaucoup Tomas. Je vous demande une 2ème licence gratuite pour pouvoir l'installer sur un serveur dédié... est-ce possible ?
0
tiiger79
il y a 3 ans #283029
Pourriez-vous, s'il vous plaît, redémarrer ma licence.
0
aass
il y a 2 ans #284275
Pourriez-vous redémarrer ma licence ?
0
francisco jimenez fernandez
il y a 1 an #288170
J'ai été surpris par le nombre d'installations de licence parce que j'ai changé de vps pour un vps plus performant, c'est à dire de meilleure qualité, et j'ai ensuite acheté un sobremesa.
et aujourd'hui, je vais acheter une sobremesa plus puissante et je vais devoir la restaurer et j'ai déjà augmenté le nombre de restaurations.
Comment puis-je réussir à placer mon sqx dans mon nouvel ordinateur ?
porque entonces ahora mismo es como si ya no tuviera licencia y eso no deberia ser asi, tendrian que dar mas opciones
La population s'améliore sans cesse et il est nécessaire de rétablir la licence sur les ordinateurs de meilleure qualité.
0
tomas262
il y a 1 an #288247
No hay problema, he restablecido tu licencia.
0
vincenzo
il y a 1 an #288332
Bonjour, je n'ai pas besoin d'accéder à ma licence pour des améliorations sur mon PC.
Je peux vous aider ?
0
tomas262
il y a 1 an #288335
Ciao Vincenzo, ho reimpostato la tua licenza
0
Xavier Marti Ferran
il y a 1 an #289227
Bonjour et bienvenue !
Je me suis trompé dans la mise à jour de la licence et j'ai testé les meilleurs vps.
Pouvez-vous le restaurer ?
Merci !
0
tomas262
il y a 1 an #289374
Ok, ya está hecho
0
Ladislav Tamasi
Il y a 11 mois #291603
<span class="Y2IQFc" lang="en">Bonjour, j'ai un nouveau PC et un nouvel ordinateur portable, je voudrais redémarrer la licence s'il vous plaît. J'ai 2 licences que j'ai besoin de redémarrer. Merci de votre compréhension.</span>
0