Répondre

Bougie de renversement Entrer dans le commerce

3 réponses

Cristina Rexach

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #196953

Bonjour à tous :

J'ai besoin d'entrer un paramètre et je ne sais pas comment le faire. J'ai besoin que le trade entre lorsque la bougie précédente était dans la direction opposée à celle qui a clôturé en dernier.

Ex :
Entrer un achat lorsque la bougie baissière précédente [2] se ferme et qu'une nouvelle bougie haussière [1] se ferme ensuite.

Ou

Entrer en vente lorsque la bougie haussière précédente [2] s'est fermée et que la nouvelle bougie baissière [1] s'est fermée ensuite.

J'ai besoin de cela le plus rapidement possible si quelqu'un peut m'aider. Merci de votre compréhension.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197035

Bonjour Christina,

cela peut être fait facilement en utilisant le paramètre shift et les valeurs de prix (open, close) de référence. Voir l'exemple ci-joint

0

Cristina Rexach

Abonné, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197070

Merci, l'autre chose qui me pose problème est que la stratégie ouvre plus d'une transaction par bougie. Existe-t-il un moyen de limiter à une seule entrée par condition remplie dans cette bougie ? Je vous prie de m'en faire part. Merci de votre compréhension.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #197118

Bonjour,

si vous cochez "Evaluate rule on bar open only ...", la transaction ne sera effectuée qu'à la fermeture de la barre. C'est une façon de s'assurer que vous n'entrez qu'une seule fois par barre.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)