Répondre

Taille de l'échantillon

1 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233677

Bonjour,

Je me demande combien de temps devrait durer le test d'une nouvelle stratégie IS+OOS.

Bien entendu, pour avoir une pertinence statistique, la période d'essai doit être suffisamment longue.

Mais d'un autre côté, ayant des données historiques sur le Forex depuis 2003, je ne pense pas qu'il soit très intelligent d'utiliser des données aussi anciennes car le marché aura probablement subi plusieurs changements. Je veux dire, qui se soucie de trouver une excellente stratégie en 2006, cette stratégie sera probablement rejetée en 2016. Alors pourquoi devrais-je chercher une stratégie négociable en utilisant les données historiques de 2006 ?

KR

Enric

0

Ryan

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233687

Le mieux est de trouver une stratégie qui a fait ses preuves au fil des ans (10 ans et plus). Je pense que si la stratégie a bien fonctionné pendant 10 ans, pourquoi échouerait-elle au moment où je la démarre ?

Une fois que j'en ai trouvé un qui présente une bonne courbe d'équité sur 10 ans, je le soumets à toute une série de tests. En général, ils échouent, il faudra donc un certain temps pour en trouver un bon.

Ryan Guderian

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)