STOP ORDER mal placé

4 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261891

Bonjour

Voici une stratégie très simple. L'ordre en attente DEVRAIT être placé à la même distance de la CLOSE.
Mais si je vérifie dans MT4 et si je mesure les distances, elles sont différentes.

Se peut-il qu'il faille CLOSE + (pour l'achat) et OPEN - (pour la vente) ? Parce que normalement cela devrait être CLOSE + et CLOSE -.

Je sais que le code indique qu'il est placé à partir de la fermeture, mais le test ne montre pas la même chose. Et si j'utilise HIGH ou LOW, c'est la même chose.

Et une dernière chose : les ordres en attente ne sont pas remplacés à chaque bougie et je pense que les ordres devraient être remplacés en fonction des valeurs réelles....

Merci de votre aide.

Meilleures salutations
Csaba

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261898

Comment les stops BUY et SELL peuvent-ils être à la même distance, si la logique est la suivante

(Close(Main chart)[1] + (1.30 * BB Width Ratio(Main chart,57, 2.6, PRICE_CLOSE)[1])) Stop ;

et vous n'ouvrez pas la vente et l'achat en même temps - la différence est évidente, à cause de cela (1.30 * BB Width Ratio(Main chart,57, 2.6, PRICE_CLOSE)[1]), il y aura "toujours" une valeur différente.

vous avez activé l'option Remplacer les ordres en attente : autorisé ; ainsi, à chaque clôture de bougie, l'ordre en attente doit être déplacé en fonction des conditions actuelles.

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261919

Ohhh, comment puis-je être aussi stupide ? ....Pff... Merci Hankey !
Vous avez raison, les distances ne seront pas les mêmes, car les deux commandes ne seront pas passées en même temps.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261920

Bien sûr, et la différence de prix sera différente pour chaque bougie, parce que vous utilisez l'indicateur BB WIDTH.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261927

Oui... Et je pense qu'il est généralement bon d'utiliser un indicateur de volatilité pour les ordres stop. Comme BBWIDTH ou BBRANGE. En effet, si la volatilité diminue, les ordres stop se rapprocheront et nous aurons donc plus de chances d'obtenir de meilleurs résultats lors d'un breakout.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)