Location de serveurs

5 réponses

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233183

Existe-t-il un serveur loué avec Windows et un bureau à distance à utiliser avec SQ ?

J'ai trouvé un serveur chez cherryservers.com, mais il est un peu cher.

Avez-vous un fournisseur à conseiller ? Avez-vous eu une expérience avec ces services ? AWS est rapide ?

 

Merci de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233203

Bonjour,

Je recommanderais plutôt de commencer à utiliser SQ sur votre propre station domestique. Si vous êtes un utilisateur avancé, vous pouvez utiliser la puissance payée par le VPS plus efficacement qu'un utilisateur novice. J'opterais probablement pour AWS si le VPS est utilisé.

0

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233210

Merci de votre réponse. J'ai vu un serveur 56 threads dans certaines vidéos, je pense que c'est un pc dual xeon.

Mon budget pour le matériel est élevé, je pensais au serveur/station de travail/location le plus performant.

Un dual xeon coûte environ 5.000$ plus ou moins et un bon système de location 400$ par mois mais vous avez le pc toujours allumé et vous n'avez pas besoin d'entendre le bruit du refroidisseur 😉.

Pourriez-vous me conseiller le meilleur entre XEON et i9 extreme 18 core ? Merci d'avance pour votre réponse.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233234

Roberto, je pense que l'achat d'un système à 56 cœurs pour $5000 n'en vaut pas la peine, vous paierez un prix très élevé pour la puissance supplémentaire.

J'ai un serveur 48 core 2x Xeon à la maison, et je l'ai acheté à environ 2000 Eur, il est construit sur mesure à partir de composants plus anciens. C'est peut-être la meilleure solution.

Si vous voulez de l'hébergement, je ne connais aucun fournisseur qui propose des Xeons doubles, mais je peux vous recommander Hetzner pour des serveurs dédiés bon marché et néanmoins puissants, ils proposent des AMD EPYC 7401P à 24 cœurs pour environ 200 eur : https://www.hetzner.com/dedicated-rootserver/matrix-ax

Si vous choisissez quelque chose, assurez-vous qu'il a un disque SSD ou NVMe.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Roberto

Client, bbp_participant, communauté, 8 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233235

Roberto, je pense que l'achat d'un système à 56 cœurs pour $5000 n'en vaut pas la peine, vous paierez un prix très élevé pour la puissance supplémentaire. J'ai un serveur 48 core 2x Xeon à la maison, et je l'ai acheté à environ 2000 Eur, il est construit sur mesure à partir de composants plus anciens. C'est peut-être la meilleure solution. Si vous voulez de l'hébergement, je ne connais aucun fournisseur qui propose des Xeons doubles, mais je peux vous recommander Hetzner pour des serveurs dédiés bon marché et néanmoins puissants, ils proposent des AMD EPYC 7401P à 24 cœurs pour environ 200 Eur : https://www.hetzner.com/dedicated-rootserver/matrix-ax Si vous choisissez quelque chose, assurez-vous qu'il a un disque SSD ou NVMe.

Merci pour la relecture. Je vais chercher un 2x xeon moins cher comme vous le suggérez. Je pense que vous voulez dire 48 threads, 24 core pour votre configuration domestique, n'est-ce pas ?

Au cas où j'achèterais plus d'un serveur, y a-t-il une réduction pour une deuxième licence ? Merci de votre compréhension.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #233237

Roberto, nous offrons une licence supplémentaire (Starter) gratuite pour chaque licence Pro achetée avec StrategyQuant 3. La licence Starter peut être utilisée de la même manière que la licence Pro, mais à des fins d'optimisation, vous déplacez vos stratégies vers une station Pro. Si vous avez besoin de plus de stations Pro, nous pouvons vous proposer une solution tarifaire individuelle.

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)