fixer SL et TP

5 réponses

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260190

Je veux faire un EA, qui fixera le SL et le TP seulement quand j'ouvrirai mon trade manuel.

Je vais ouvrir manuellement mon trade (sans SL et TP) et je veux paramétrer par EA immédiatement le SL au plus bas (5) /pour l'achat et au plus haut (5) pour la vente/ et le TP comme 1:1.

Est-ce possible par AW ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260207

Bonjour,

vous devriez pouvoir le faire en utilisant les fonctions intégrées "Set stop loss" et "Set profit target". Le paramètre du nombre magique doit être fixé à 0.

Faites-moi savoir si vous rencontrez des problèmes à ce sujet.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260216

J'ai essayé, mais j'obtiens une erreur lorsque je veux enregistrer le code MQL4.

Une erreur s'est produite lors de la génération du code source XML de la stratégie.
Exc. Lors de l'appel de la macro "printBlock", le paramètre requis "block" (paramètre #1) était spécifié, mais avait une valeur nulle/manquante.

—-
Conseil : si l'expression de la valeur du paramètre du côté de l'appelant est connue pour être légalement nulle/manquante, vous pouvez spécifier une valeur par défaut avec l'opérateur " !", comme paramValue!defaultValue.
—-

—-
Trace de pile FTL ("~" signifie lié à l'imbrication) :
- Échec à : #macro printBlock block shift="0″ [in template "MetaTrader4/mt4Blocks.inc" in macro "printBlock" at line 208, column 1]
- Atteint par : @printBlock signal?children[0] [dans le modèle "MetaTrader4/mt4Blocks.inc" dans la macro "printRule" à la ligne 139, colonne 46].
~ Atteint par : #nested [dans le modèle "MetaTrader4/Functions.inc" dans la macro "replaceBr" à la ligne 4, colonne 18].
~ Atteint par : @replaceBr [in template "MetaTrader4/mt4Blocks.inc" in macro "printRule" at line 74, column 1]
- Atteint par : Règle @printRule [dans le modèle "MetaTrader4/mt4Blocks.inc" dans la macro "printRulesForEvent" à la ligne 63, colonne 1].
- Atteint par : @printRulesForEvent "OnBarUpdate" [dans le modèle "MetaTrader4\Main.tpl" à la ligne 143, colonne 1].

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260217

La logique devrait être simple - si une transaction ouverte se produit et qu'elle n'a pas de SL, fixer le SL

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260222

Il n'est pas nécessaire d'utiliser le modèle standard. Vous pouvez simplement créer 2 onglets comme dans l'exemple ci-joint.

Utiliser la variable 'MagicNumber' comme paramètre magique. elle est fixée à 0

Il renvoie maintenant la source correctement

Note : Je ne vois pas d'erreur dans votre configuration et j'ai donc rapporté votre version aux développeurs pour vérifier pourquoi il y avait un problème avec le code source.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Conmariin

Abonné, bbp_participant, communauté, client, 54 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #261884

Je sais que c'est un peu tard, mais peut-être que mon "Foxy S and R" gratuit est l'EA semi-automatique avec lequel vous pouvez travailler ?

https://www.rabenesche.de/home/expert-advisor-und-indikatoren/foxy-s-and-r

Gestion automatisée avec Expert Advisor
https://www.rabenesche.de

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)