LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

SL 2BE et SL 2 BE Add Pips

2 réponses

Dario

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 13 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #284748

Comment interpréter la fonction Move SL 2 BE dans les modules de construction lors de la définition d'une fourchette ? La fonction détermine quand déplacer le Stop Loss vers le Break Even, mais le cours ne permet pas de comprendre comment définir les paramètres.

Pour déplacer le SL vers BE, j'ai besoin de décider QUAND le SL doit être déplacé, c'est-à-dire lorsque le gain temporaire du trade (PnL) atteint un certain niveau. Donc, si je fixe une fourchette de 20/30 pips avec un pas de 1, qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie-t-il qu'en atteignant un profit entre 20/30 pips, avec un test pour chaque pip, le stop loss est déplacé vers BE ? Et si je fixe une valeur fixe, par exemple 2, qu'est-ce que cela signifie ?

Il en va de même pour le SL 2 BE Add Pips. Si je choisis une fourchette, est-ce que je décide des pips à ajouter à BE, ou est-ce que je décide quand le SL, après avoir atteint un certain profit, doit être déplacé à BE ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

CRISTINA BENITEZ

Abonné, bbp_participant, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #292584

J'aimerais savoir comment configurer dans les Building Blocks l'activation du Break Even, par exemple, lorsque le prix s'est déplacé d'une distance égale à deux fois la distance entre le prix d'entrée et le stop loss (c'est-à-dire lorsqu'il s'est déplacé de la même distance que de l'entrée au stop loss), ou lorsqu'il s'est déplacé de X pips.

J'aimerais également savoir comment configurer le Trailing Stop pour qu'il soit activé en utilisant les mêmes paramètres de distance par rapport à l'entrée que ceux mentionnés ci-dessus, ou après que le prix ait évolué de X pips.

Merci de votre attention.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 mois #292644

Christina,

vous pouvez modifier le bloc de construction pour l'adapter à vos besoins et activer le “passage de SL à BE” à l'aide de différents déclencheurs

Si vous avez besoin d'une gestion plus avancée, vous devez utiliser le module AlgoWIzard pour mettre en place des règles spécifiques.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)