Calcul de SL et TP

3 réponses

Rudi van Lent

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280967

J'aimerais avoir de l'aide sur les paramètres SL et TP. J'entre en position longue au marché et je veux que mon SL soit inférieur au point le plus bas des 3 derniers jours. Mon TP devrait être à 1,5 RR. Ce que j'ai obtenu, c'est la première image. Ce qui ne fonctionne évidemment pas puisque cela ne peut pas résulter en une perte de 10% sur un seul trade. Quelqu'un pourrait-il me guider dans mon erreur ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280975

Pour le stop-loss, n'utilisez pas de valeurs en pips.

Il suffit de passer au "niveau de prix". Vous voulez que ce soit Lowest(3)[1] qui est un niveau de prix et non une "distance"

0

Rudi van Lent

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280999

Merci, cela correspond à mon SL.

En ce qui concerne le TP, il semble qu'il y ait encore un problème pour moi. Je veux une valeur en pips mais je ne devrais pas utiliser ConvertPricetoPips() ?

Merci pour votre soutien, c'est la première fois que j'essaie de mettre en œuvre une stratégie 😉 .

0

Julien

Abonné, bbp_participant, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 mois #283271

Bonjour,

Sur la base de votre intention de placer le SL sous le point le plus bas des 3 derniers jours, l'approche la plus appropriée serait de calculer le niveau de prix qui correspond à une perte de 10% sur la transaction, puis de placer le SL sous ce niveau.

Voici un guide étape par étape pour y parvenir :

1. Calculez le prix d'entrée de votre position longue.
2. Déterminez 10% de votre prix d'entrée (Prix d'entrée * 0,10).
3. Soustrayez le montant de la perte de 10% de votre prix d'entrée pour trouver le niveau de prix qui représenterait une perte de 10% (Prix d'entrée - 10%).
4. Fixez votre Stop Loss en dessous du niveau de prix calculé à l'étape 3.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)