Répondre

Les données de SQ sont très différentes de celles de MT4 Strat tester ?

9 réponses

Chris Roberts

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271155

Bonjour

Je suis en train de jouer avec SQ pour voir comment cela fonctionne. Je suis très confus quant aux résultats de SQ par rapport à MT4 FXCM account. SQ affiche plusieurs transactions sur ma plage de données. La plateforme MT4 ne fait pas de transactions du tout ou très peu. Je n'ai aucune idée de ce que je fais de travers.

 

La plateforme SQ utilise des données provenant directement de Dukascopy. Je comprends qu'il puisse y avoir des écarts, mais pas à ce point.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271226

Bonjour,

nous n'avons aucune information sur la stratégie utilisée, les données utilisées, la précision des tests utilisés, etc. Il est très difficile de nous aider.

Je suggère de commencer ici https://strategyquant.com/doc/strategyquant/reliable-backtesting-in-metatrader/ Si vous souhaitez tester la précision du tic-tac pour votre stratégie, vous pouvez également consulter le document suivant https://strategyquant.com/doc/quantdatamanager/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/

0

Chris Roberts

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271227

Bonjour,

 

J'ai lu les liens et j'ai encore des difficultés.

 

La stratégie jointe sur SQ indique qu'elle a fait 163 trades. Lorsque je la transfère sur le testeur de stratégie de FXCM mt4, elle en fait 10. J'essaie de comprendre pourquoi c'est le cas ?

 

J'ai également besoin d'aide pour la phase d'élaboration de la stratégie. Il a créé 10 stratégies en 12 heures. Est-ce normal ? J'ai regardé vos vidéos et je les ai paramétrées de la même manière. Je veux juste m'assurer que tout va bien.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271229

10 stratégies en 12 heures, c'est normal quand tous les filtres du processus de construction sont activés. Mais il est également possible d'en faire moins ou plus. Tout dépend de tellement de facteurs que c'est vraiment imprévisible. Il suffit de changer les données du marché et vous obtiendrez des stratégies plus rapides ou plus lentes.

En ce qui concerne les nouveaux tests, vous devez vous assurer que vous utilisez la même précision et les mêmes données pour le test. Veuillez envoyer la stratégie à [email protected]nous pouvons le vérifier

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271230

joignez ici votre fichier SQX, sans lui rien ne peut être dit...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Chris Roberts

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271235

Hmm, j'ai bien joint les fichiers. Ils ont dû être supprimés.

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Chris Roberts

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271236

Je ne peux pas télécharger les fichiers. Je ne suis pas sûr de ce qui s'est passé. J'ai également essayé de télécharger un fichier zip.

0

Chris Roberts

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271269

J'ai donc poursuivi mes tests et généré plus de 2 000 stratégies sur la base de l'année 2010-01-01 - 2018-03-19.

J'effectue actuellement le deuxième test OOS qui porte sur les années 2003.5.5 - 2018.3.18.

PF > 1.1

RR/DD > 4,5

Les résultats me laissent un peu perplexe. Seules 69 stratégies ont réussi ce test. Est-ce que je fais quelque chose de mal ? Je n'aurai pas assez de données pour poursuivre les tests de résistance supplémentaires.

 

Merci d'avance.

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271270

pourquoi utiliser les OOS jusqu'à 2018/3 et pas seulement jusqu'à 2009/12, alors qu'ils ont été générés de 2010 à 2018/3

et la recherche d'une stratégie robuste s'apparente à une aiguille dans une botte de foin

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Chris Roberts

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 7 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271272

Je ne comprends pas ?

 

Dans les vidéos bonus, il est indiqué que les stratégies doivent être mises en œuvre sur une autre période.

 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je ne devrais pas utiliser ces dates ?

J'ai laissé la période 2018 - 2021 libre car elle est plus récente.

0

Affichage de 9 réponses de 1 à 9 (sur un total de 9)