Répondre

SQ4 dukascopy download dans M1 possible ?

4 réponses

Christian Schranz

Subscriber, bbp_participant, community, 30 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201690

C'est génial de pouvoir télécharger l'historique des données directement dans SQ4(B7) sans avoir besoin d'un outil séparé comme TickDowload.

Le téléchargement de l'EURUSD, par exemple, est très rapide en mode tick data.

Donc, si je n'ai pas besoin des détails des données tick mais seulement des données M1, comment puis-je changer les paramètres dans SQ4 pour pouvoir télécharger l'historique des données au format M1 ?

Ou bien, et c'est ce que je suppose, SQ4 prend la base des données de tic-tac pour trasformer les données pendant le backtest dans des cadres temporels plus élevés ?

Salutations Chris

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201707

Bonjour,

la version beta actuelle télécharge toujours les données en tic-tac. Nous pourrions ajouter l'option de téléchargement des données minute / heure / jour plus tard si cela s'avère possible.

0

mabi

Client, bbp_participant, communauté, 261 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201716

Je ne pense pas que ce soit possible car les données téléchargées ne sont disponibles qu'au format tickdata et vous devez donc toujours les télécharger. Cependant, Tick downloader a vraiment des fichiers doubles. D'abord, il stocke les fichiers hautement compressés de Duka et ensuite, lorsqu'il les convertit en 1 min, il décompresse d'abord les fichiers tickfiles .bi5 et les convertit ensuite dans un autre format tickdata à partir duquel il les convertit en fichiers 1 min, ce qui prend plus que le double d'espace et de temps. Tickstory convertit directement les fichiers .bi5 en fichiers 1 min sans créer de fichier tick.cvs supplémentaire. Cela pourrait nécessiter une refonte du moteur de conversion, je suppose.

0

Christian Schranz

Subscriber, bbp_participant, community, 30 replies.

Visiter le profil

il y a 6 ans #201999

A mon avis, pour résoudre ce problème rapidement, il faut ajouter le fichier de téléchargement M1 TickData que j'ai utilisé dans SQ3.8.2.

Je pourrai ainsi comparer plus facilement le SQ3 et le SQ4.

Salutations Chris

0

clonex / Ivan Hudec

Client, bbp_participant, communauté, sq-ultimate, contributeur, auteur, éditeur, 271 réponses.

Visiter le profil

il y a 6 ans #202000

Dans le cas du téléchargement de données "in build" de sq4, nous avons besoin d'un convertisseur de fuseau horaire. Sinon, il s'agit d'un outil totalement inutile dans sq4.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)