Répondre

SQ4 - Comment cela fonctionne-t-il ?

1 réponses

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233706

Bonjour l'équipe,

Si j'ai un graphique principal qui est par exemple horaire (c'est l'instrument sur lequel nous négocions), mais que j'ai un graphique secondaire qui est à une échelle de temps inférieure, par exemple 15 minutes, le négoce sera effectué sur une base horaire, alors comment prend-il en compte les données du graphique secondaire à des intervalles de 15 minutes ?

Cela signifie-t-il que pour le conseiller expert MT4 créé, vous devez l'exécuter sur EURUSD avec un cadre temporel M15 ou que les données GBPUSD à l'intervalle M15 peuvent être consultées lorsque le graphique principal est H1 ?

Ma confusion vient du fait que les valeurs des indicateurs sur le graphique principal ne changent que toutes les heures. Les valeurs des indicateurs sur le graphique inférieur peuvent-elles donc être évaluées toutes les 15 minutes ?

 

Voir aussi,

Mike

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #233753

Il examine également les graphiques à plus petite échelle de temps, mais étant donné qu'il travaille sur le graphique principal H1, il ne vérifie les valeurs qu'une fois par heure - par défaut, SQ4 travaille à l'ouverture de la barre, et non pas à chaque tic-tac.

 

Ainsi, lorsqu'une nouvelle barre H1 s'ouvre, elle évalue toutes les conditions sur le graphique H1, ainsi que toutes les conditions sur le graphique M15.

Si vous souhaitez qu'il soit négocié toutes les 15 minutes, vous devez utiliser M15 comme graphique principal et H1 comme graphique secondaire.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)