Répondre

Le modèle Sqx 135 ne génère pas de stratégies

3 réponses

David Martin Juez

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #284161

Bonjour, j'ai récemment programmé une nouvelle stratégie dans algowizard qui est rentable, mais j'ai créé un modèle simple à partir de la stratégie pour améliorer le stop loss et le modèle ne crée aucune stratégie, l'évolution génétique ne montre aucun progrès, je ne trouve pas le problème, pouvez-vous m'aider ?

 

Merci de votre attention.

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #284165

David,

cela fonctionne bien pour moi. Veuillez vérifier votre options de filtrage. J'obtiens des stratégies générées immédiatement (construction aléatoire).

Vous pouvez nous communiquer votre configuration de constructeur afin que nous puissions la vérifier.

1

Dr. Syed Ali

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 mois #284410

Bonjour :

Même chose pour moi !

En tant qu'experts en informatique et en cybersécurité, nous voulons voir quelque chose qui fonctionne et qui est appliqué comme nous l'avons appris ! J'ai donc échangé mon Amibroker+Capitalize+ZacksRW avec SQX+Multicharts+VPS(Azure) juste après avoir terminé la formation.

Je ne m'attends PAS à ce que la stratégie permette de devenir millionnaire du jour au lendemain, mais je veux le faire :
- génère une stratégie utile qui a passé avec succès tous les tests et

- voir les succès et les déclenchements de ma stratégie - avec les gains et les pertes !

 

Mais je pense que la pratique du SQX est différente pour les actions/ETF parce que.. :

Scénario 1 : PAS DE STRATEGIE : il filtre plus de 1.7M de stratégie pendant plus de 1.5 jours et finalement rien !

OU

Scénario 2 : COUPLE DE STRATEGIES : il filtre plus de 1.7M de stratégies pendant plus de 1.5 jours et finalement 2 stratégies mais aucun succès sur le marché réel !

UNE IDÉE SUR LA FAÇON DE RÉSOUDRE CE PROBLÈME ?

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

0

marco antonio muñoz delgadillo

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 mois #284493

Buenos dias, ma première intervention dans le forum. David Martin Juez j'ai descendu votre plantilla et je l'ai mise en place avec une modification du constructeur et immédiatement elle s'est mise à générer pour le XAUUSD (genetica). Je l'ai fait parce que je n'ai pas la machine pour terminer ma formation. J'ai ajouté que si votre machine n'est pas très puissante, il faut l'utiliser à court ou à long terme et non pas les deux à la fois (mais c'est seulement ma recommandation).

Les pièces jointes dans ce forum ne sont visibles que par les clients.

1

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)