De SQX à MTX

3 réponses

Enrique

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282457

Bonjour

Llevo queriendo sacar mi primera estrategia ganadora sin éxito, copio / hago / modifico, flujos de trabajo de muchas horas y/o días completos, y siempre me topo con el mismo problema, Les stratégies très prometteuses, stables et cohérentes ont passé beaucoup de tests de robustesse en passant à Metatrader, que ce soit le 4 ou le 5, la stratégie est perdue d'avance lors du backtesting. Je vous remercie de votre aide.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282460

Hola

Quelles sont les données utilisées pour vérifier la stratégie sur MetaTrader ? Vous devez utiliser les mêmes données. Voir ceci https://strategyquant.com/doc/quantdatamanager/test-strategy-metatrader-4-tick-precision/

0

Enrique

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 10 mois #282494

Merci pour votre aide Tomas, j'ai tout fait, mais j'ai maintenant l'erreur 131 et je n'arrive pas à la résoudre. Ley el script y tampoco se puede, también hize cuenta demo en Dukascopy, sin resultados. J'ai observé que lorsque je lis l'archive des propriétés de mt4, l'activateur change, mais je ne sais pas pourquoi. J'ai ajouté des images de l'ensemble du processus.

J'utilise l'outil de comparaison qui se trouve sur le site :
https://strategyquant.com/shared/strategyquant-nq-bot/

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Enrique

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 5 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #282903

J'ai besoin d'aide pour résoudre le problème suivant : avec exactement les mêmes données, les résultats d'une stratégie sélectionnée et filtrée dans SQX sont différents de ceux de 100% dans metatrader. Il est vraiment désespérant de voir qu'après de nombreuses semaines d'étude et de dévouement à la création et au filtrage de stratégies en SQX, avec les jours complets de travail correspondants avec les CPU de tous les 99%, il n'y ait pas de stratégie qui ait un facteur de bénéfice de 1,1.

Sólo indicar el camino de alguien que si se parecen sus resultados al 80% SQX a MTX, y cuál es el método, el trabajo no me asusta, no quiero nada hecho, sólo señalar el camino. Ese manual de 2018 da errores.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)