Erreur SSL/TLS

12 réponses

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256953

Bonjour,

Lorsque j'essaie de lancer SQX, j'obtiens un message d'erreur. Il indique qu'il n'est pas possible de créer un canal sûr SSL/TLS ¿ ????

Je n'ai rien changé et j'ai travaillé normalement tout au long de ces jours. Qu'est-ce que c'est ? Dois-je réinstaller ? J'avais un bon nombre de processus personnalisés que je n'aimerais pas perdre.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256955

J'ai oublié de joindre le message d'erreur.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256959

J'ai vérifié que si j'exécute le fichier StrategyQuant_nocheck.exe, je peux lancer la SQ, sinon je ne peux pas lancer le programme à cause de l'erreur.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256961

Bonjour Enric,

si vous le pouvez, exécutez StrategyQuantX.exe pour reproduire l'erreur et vérifiez dans le dossier StrategyQuantX si le fichier InstallatorLog.txt est présent. Si vous le trouvez, veuillez le joindre ou l'envoyer à [email protected] afin de vérifier ce qui se passe avec les développeurs

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256967

Je vous enverrai un courriel à l'adresse du support : Je ne trouve pas de fichier nommé InstallatorLog.txt. Peut-être vouliez-vous dire install_log.dat ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256972

Oui, celui-là. Merci et désolé pour l'information erronée

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #256997

Bonjour Tomas

J'ai procédé aujourd'hui au redémarrage hebdomadaire de mon PC et je rencontre exactement le même problème que celui signalé par Enric, sur mes deux PC. Je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. Voir en annexe la capture d'écran du message d'erreur et une copie du fichier install_log.dat. Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème au plus vite.

Remerciements

AC1962

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Niee

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257010

Je constate la même chose sur ma machine.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257028

ce problème est probablement dû à une version obsolète du fichier StrategyQuantX.exe, veuillez télécharger la dernière version ici : https://strategyquant.com/downloads/StrategyQuantX.exe

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Niee

Abonné, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257030

ce problème est probablement dû à une version obsolète du fichier StrategyQuantX.exe, veuillez télécharger la dernière version ici : https://strategyquant.com/downloads/StrategyQuantX.exe

 

Ce nouveau fichier me donne 3 présumés faux positifs sur virustotal. Il est également environ 7 fois plus grand en taille que ce qui est actuellement installé dans le répertoire sqx. Mais c'est probablement très bien.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257043

Il s'agit certainement d'un faux positif.

La taille du fichier est cependant la même, comme je le vérifie maintenant ...

0

Enric

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 114 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257048

Hey, je viens de vérifier et ça marche pour moi ! Je vous remercie de votre attention.

0

AC1962

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 97 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #257059

Très bien ! Problem résolu. Bien que le nouveau fichier .exe soit x7 plus grand que le fichier .exe de la Build 126 précédemment installée.

Remerciements

AC1962

0

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)