LECTURE SEULEMENT

Le forum est désormais une archive en lecture seule.

Pour les rapports de bogues et les questions relatives à la plateforme → [email protected]

Notre communauté vit sur Discord et YouTube - rejoignez-nous !

JOIGNEZ-NOUS SUR Discord YouTube

La stratégie nécessite X barres réservées

6 réponses

Jamie

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 10 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #288774

J'utilise SQX141 et je rencontre un problème où je crée un modèle de conditions d'entrée sma50 + condition aléatoire, sortie après 5 barres. Lorsque j'utilise le modèle dans le constructeur, toutes les stratégies sont rejetées à cause de l'erreur "Strategy requires X reserved bars". J'ai essayé de créer un nouveau modèle, en supprimant les blocs et en m'assurant que la période globale de l'indicateur est de 5 à 100. J'ai même essayé différents marchés, mais rien ne semble dépasser cette erreur. Quelqu'un peut-il m'expliquer de quoi il s'agit et me suggérer des paramètres à modifier pour résoudre ce problème ?

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #288779

Bonjour,

la solution pourrait être simple. Il suffit de naviguer dans Builder -> Trading options et d'augmenter le nombre de "barres réservées" à, disons, 200 ou 300.

0

Andy Fibe

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #288810

Je veux juste dire merci. La solution était vraiment facile)

0

Bradford McArthur

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289075

Bonjour, je rencontre le même problème. En réglant la période de l'indicateur global entre 5 et 40 et en réglant les barres réservées à 500, j'obtiens toujours 10% de stratégies rejetées avec la mention "la stratégie nécessite x barres réservées". Le fait d'abaisser l'indicateur global ou d'augmenter le nombre de barres réservées ne semble pas avoir d'impact sur le pourcentage de rejet.

0

Andy Fibe

Abonné, bbp_participant, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289172

Essayez de vérifier quelles stratégies sont rejetées et si elles ont des indicateurs avec une longue période. Il est parfois utile de définir explicitement strategy.reserveBars dans le code.

0

justin jamali

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #289341

J'obtiens des drawdowns dans les 1000 et des profits dans les milliards avec les données de TradeStation. J'ai suivi toutes les instructions.

J'ai également toujours le problème des barres réservées après les avoir réglées sur 200-300.

1

Yaldabaoth

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 mois #292165

Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi à obtenir 0 message “ barre réservée ” lors de la génération de la stratégie. Grâce à plusieurs threads, j'ai mis au point cette solution :

1) Définissez lookback = 1080 pour 1M. La longueur/valeur maximale de ma stratégie/mes indicateurs est de 200.

2) Exclure la première semaine de données pour tous les tests, IS et OOS. Encore une fois, pendant 1 minute.

J'ai lancé la génération il y a quelques minutes – 450 stratégies générées, aucune rejetée pour ‘ barre réservée ’.

Merci à tous pour vos idées !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

Affichage de 6 réponses de 1 à 6 (sur un total de 6)