Répondre

Taille et valeur du Pip/Tick pour les crypto

21 réponses

CooleRnax

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241918

Je ne comprends pas les réglages de la taille et de la valeur du tic-tac.

Veuillez fournir l'exemple pour BTCUSD et ETHBTC.

Si les paramètres sont erronés, comment cela peut-il affecter le processus de génération de stratégies ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241926

Lorsqu'il est mal paramétré, il vous donnera des chiffres trompeurs. Quel est votre courtier pour BTCUSD et ETHBTC ?

0

CooleRnax

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241931

MultiCharts - Bitfinex

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241971

Il semble que les spécifications de l'instrument ne soient pas indiquées. Vous pouvez les contacter et leur poser des questions sur les fluctuations de prix minimales et sur la valeur de cette information.

0

CooleRnax

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242172

La taille du tic est la taille minimale de commande ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242197

Le tick size représente la fluctuation minimale du prix d'un marché. Par exemple, la taille d'un tick sur un marché boursier est généralement de 0,01 (1 cent).

La taille minimale des ordres est différente. Vous pouvez par exemple négocier 1 ou 10 contrats à terme, 0,1 ou 3,8 lots d'EURUSD, ce qui représente une certaine quantité d'un actif négocié. Vous devez bien comprendre les spécifications de l'instrument avant de le négocier.

0

CooleRnax

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242209

Il me semble que je pensais que le pas de pip correspondait à la taille du pip.

Maintenant je ne comprends pas ce qu'est le pip step et comment la valeur du pip est calculée.

J'ai donc demandé l'information à la bourse et j'ai reçu une réponse :

Nous utilisons une précision de 5 chiffres significatifs sur l'ensemble de la plateforme.

Ainsi, si le prix du BTC est supérieur à 10000 USD, la taille du tick est de 1. Cependant, si le prix passe en dessous de 10000, la taille du tick, le pas et la valeur changent en conséquence.

Pour l'ETHBTC, la précision est identique à 5 chiffres significatifs avec un mouvement de 0,000001 min.

 

0

CooleRnax

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242227

Après quelques recherches, j'ai fini par trouver :

Ai-je raison ?

 

BTCUSD : (0,1 au lieu de 1 pour de meilleurs résultats historiques)

taille : 0.1

pas : 0,01

valeur 0,1

 

ETHUSD :

taille : 0.01

pas : 0,001

valeur 0,01

 

ETHBTC :

taille : 0.000001

pas : 1e-7

valeur 0,01

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242234

Je crains que vous ne deviez le trouver par vous-même... il n'y a personne qui fait cela... le trading de crypto par des EA de SQ n'a pas de sens pour moi...

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

bentra

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 22 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242241

Je crains que vous ne deviez le trouver par vous-même... il n'y a personne qui fait cela... le trading de crypto par des EA de SQ n'a pas de sens pour moi...

Pourquoi cela n'a-t-il pas de sens pour vous ? Qu'y a-t-il de mal à négocier des crypto-monnaies avec EA ?

Que tous vos ajustements soient amples.


https://www.darwinex.com/darwin/SUG.4.2/

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242242

le manque de données

les courtiers - uniquement le côté long, les swaps, les marges, les spreads

pas de cohérence sur le marché

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

CooleRnax

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242254

Le tick size représente la fluctuation minimale du prix d'un marché. Par exemple, la taille d'un tick sur un marché boursier est généralement de 0,01 (1 cent). La taille minimale des ordres est différente. Vous pouvez par exemple négocier 1 ou 10 contrats à terme, 0,1 ou 3,8 lots d'EURUSD, ce qui représente une certaine quantité d'un actif négocié. Vous devez bien comprendre les spécifications de l'instrument avant de le négocier.

Il semble que j'avais raison :

Le tick step est le mouvement minimum du marché. (et non la taille du tic-tac)

Et Tick size = Tick step * 10

Veuillez confirmer

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242318

Le "Pip step" est utilisé principalement sur les marchés des changes avec certains courtiers où chaque pip est divisé en 10 points. Courtiers dits à 5 chiffres

Sur les marchés à terme et les marchés boursiers, le tick est en réalité le changement de prix minimum possible. Il en va de même pour les contrats à terme sur le BTC, par exemple, négociés sur le CME.

Je ne suis pas sûr des marchés des crypto-monnaies

0

CooleRnax

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242325

Voici la mise à jour :

Est-ce que cela semble correct ?

 

BTCUSD : (0,1 au lieu de 1 pour de meilleurs résultats historiques)

taille : 1

pas : 0,1

valeur 0,1

 

ETHUSD:

taille : 0.1

pas : 0,01

valeur 0,01

 

ETHBTC:

taille : 0.00001

pas : 0.000001

valeur 0,01

1

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267245

Avez-vous obtenu de l'aide à ce sujet ?
Je trouve surprenant qu'il y ait très peu de discussions ou d'aide sur les stratégies Crypto.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267246

Pour moi, les crypto-monnaies sont des montagnes russes et sont souvent "chères" ... il n'est pas facile de trouver des stratégies utiles, qui seront rentables sur le long terme et qui ont un certain avantage.

Le deuxième problème est simple : où obtenir des données fiables et quel courtier utiliser ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)

1 2