Répondre

Taille et valeur du Pip/Tick pour les crypto

21 réponses

CooleRnax

Abonné, bbp_participant, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #241918

Je ne comprends pas les réglages de la taille et de la valeur du tic-tac.

Veuillez fournir l'exemple pour BTCUSD et ETHBTC.

Si les paramètres sont erronés, comment cela peut-il affecter le processus de génération de stratégies ?

0

Richard Brennan

Client, bbp_participant, communauté, 25 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267250

D'accord K.

Il serait bon que Strategy Quant crée un tableau des conversions qui soit périodiquement mis à jour.

J'utilise Pepperstone et Dukascopy pour mes tests et j'ai dû faire un travail assez frustrant pour personnaliser les paramètres afin de négocier les CFD et les Crypto CFD qui, dans de nombreux cas, sont différents de ceux de Dukascopy, comme l'est le décalage de l'UTC. Ce serait formidable s'il existait une ressource centrale sur ce forum ou un script développé par SQX pour MT4/MT5, Tradestation et Multicharts qui pourrait interroger les données des courtiers pour obtenir les paramètres directement afin d'éviter la possibilité d'une erreur d'application de la part de l'utilisateur.

 

 

Rich B

0

Jason

Client, bbp_participant, sq-ultimate, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267251

Avez-vous obtenu de l'aide à ce sujet ? Je trouve surprenant qu'il y ait très peu de discussions ou d'aide sur les stratégies Crypto.

 

Je me souviens avoir eu du mal à définir la taille du Pip/Tick de l'instrument, la taille du pas et la valeur lorsque j'ai commencé à utiliser SQX. Il n'y a pratiquement aucune information à ce sujet que j'ai pu trouver dans la documentation.

Même s'il est vrai que vous devez trouver les valeurs vous-même, ce n'était pas le problème pour moi. Il s'agissait d'essayer de comprendre comment SQX exigeait que les entrées soient définies et comment il calculait les spreads corrects, etc.

Pour un élément qui a un impact aussi important sur les résultats, il devrait être défini avec suffisamment de détails. En fait, une petite note pourrait être placée dans la fenêtre de réglage de l'instrument elle-même.

0

PDI

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 17 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280117

Je suis vraiment à la recherche de mises à jour pour ce sujet également. Je n'ai toujours rien trouvé. J'utilise IC-Markets et MT5. Pour US500, je ne trouve pas les réglages d'instrument corrects. Toute aide est la bienvenue.

Nous vous remercions,

Patrick

0

Gin

Subscriber, bbp_participant, 95 replies.

Visiter le profil

Il y a 2 mois #285269

100% same

0

halvardu

Subscriber, bbp_participant, community, customer, 24 replies.

Visiter le profil

Il y a 2 mois #285272

I asked Gemini for the settings and got this answer:
<p data-sourcepos="”3:1-3:97″">For ETHUSD, the calculations for pip/tick size, point value in $, and pip/tick step are identical to ETHUSDT, with the exception of the quoted currency.</p>
<p data-sourcepos="”5:1-5:18″">Pip/Tick Size:</p>

<ul data-sourcepos=”7:1-8:0″>
<li data-sourcepos=”7:1-8:0″>Pip size: 0.0001

<p data-sourcepos="”9:1-9:21″">Point Value in $:</p>

<ul data-sourcepos=”11:1-12:0″>
<li data-sourcepos=”11:1-12:0″>Point value: 1 ETH * $0.0001 = $0.0001

<p data-sourcepos="”13:1-13:18″">Pip/Tick Step:</p>

<ul data-sourcepos=”15:1-16:0″>
<li data-sourcepos=”15:1-16:0″>Pip/tick step: $0.0001

0

halvardu

Subscriber, bbp_participant, community, customer, 24 replies.

Visiter le profil

Il y a 2 mois #285273

For ETHUSD, the calculations for pip/tick size, point value in $, and pip/tick step are identical to ETHUSDT, with the exception of the quoted currency.

Pip/Tick Size:

Pip size: 0.0001
Point Value in $:

Point value: 1 ETH * $0.0001 = $0.0001
Pip/Tick Step:

Pip/tick step: $0.0001

0

Affichage de 6 réponses de 16 à 21 (sur un total de 21)

1 2