Répondre

EA dépendante du temps, timing des heures Algowizard par rapport aux heures du courtier

2 réponses

mattedmonds

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268397

J'ai un ensemble d'EAs sur plusieurs périodes et paires de devises qui fonctionne très bien pendant certaines heures de trading, lorsque je définis des heures spécifiques pour ouvrir des trades dans Algowizard.

Lorsque j'exécute le même backtest sur plusieurs années en utilisant des données Metatrader qui semblent être GMT+2 (c'est-à-dire qu'à 11h50 sur le graphique, GMT est toujours 9h50), les résultats sont totalement différents.

Quelle est l'heure de trading d'AlgoWizard par rapport à l'heure GMT pour que je puisse l'ajuster correctement dans l'EA afin d'obtenir les bons résultats ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268452

Bonjour,

AlgoWizard utilise la zone GMT par défaut. Notez qu'il y a aussi des données GMT+2 disponibles dans AlgoWizard ...

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mattedmonds

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #268453

Merci, les meilleures heures de l'EA en GMT sont les heures 20 à 24.

Le code pour les heures GMT+2 du 22 au 02 ne fonctionne pas. Pourriez-vous s'il vous plaît corriger le code afin qu'il fonctionne correctement avec les délais requis pour l'EA.

Une option utile consisterait à autoriser deux périodes de négociation au lieu d'une seule, ce qui permettrait de résoudre ce problème.

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)