Répondre

J'essaie d'élaborer des stratégies pour l'or, mais quelque chose ne va pas...

4 réponses

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271180

Bonjour l'équipe,

J'espère que vous allez tous bien. J'ai décidé de travailler sur des stratégies pour d'autres instruments et je me suis tourné vers l'or. Cela fait quelques années que j'élabore des stratégies pour les paires de devises et je suis capable de générer des stratégies qui correspondent à celles des backtests Metatrader ainsi qu'au trading en direct.

Cependant, avec Gold. J'ai l'impression d'être redevenu un débutant et je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe ! J'ai supposé que c'était les spreads et j'ai essayé de les ajuster mais cela ne fait aucune différence... les backtests Metatrader avec TDS sont complètement différents de ce que je vois dans SQ.

Résultats de StrategyTester (2018 avec Tick Data Suite) :

J'inclus tous les fichiers sources - sqx, ex4, mq4

Une idée de ce que je fais de travers ? Pourquoi y a-t-il une si grande différence ?

 

 

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271300

L'or n'est pas un marché facile, il faut savoir ce que l'on fait, car il a différentes valeurs de prix.

Vous devez donc définir les données correctement, quel pas de piptick et quelle taille utilisez-vous ? Combien de points décimaux a GOLD sur votre plateforme de trading - il y a des courtiers qui ont principalement 2 points décimaux, mais certains d'entre eux ont 3 points décimaux - c'est la première chose cruciale.

D'après le pseudo-code, je vois que votre stratégie utilise des valeurs SL/TP très basses - comme 40 ou 90 pips - mais l'or se déplace en milliers de pips si vous utilisez des paramètres de 0,01/0,01 pour la taille du piptick et le pas.

12 heures d'écart et pas de commission ? des valeurs très basses pour moi.

Pourquoi élaborez-vous une stratégie non symétrique ?

btw....i je vois que vous utilisez les données darwinex - qui ont le fuseau horaire UTC2, mais votre stratégie a aussi des trades le dimanche - cela n'a pas de sens - avez-vous cloné les données téléchargées sur le fuseau horaire EST07 ou pas ? les données téléchargées de darwinex sont UTC0, vous avez besoin de les cloner. Et je vois les choses simplement - n'utilisez pas les données de darwinex, parce qu'ils n'ont pas un long historique, pour les CFDs forex+or utilisez uniquement dukascopy - pour l'or depuis 2006 seulement et clonez toujours les données sur le fuseau horaire de votre courtier et tout ce qui est réglé en conséquence par votre courtier - parce que nous négocions des CFDs et que tout peut être différent.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271301

Hey Hankeys

Merci pour votre réponse... avec l'or, oui, c'est une toute autre histoire.... J'ai l'impression d'être revenu au début de mon voyage SQ ! 😛

0

alanhere

Abonné, client, communauté, bbp_participant, sq-ultimate, 87 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271344

Quelqu'un sait-il quelle est la marge à utiliser pour l'or ?

La plateforme de mon courtier dit que c'est 13 mais je sais que les pips / points sont différents pour l'or...

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #271345

Vous avez un courtier à 2 points décimaux - donc vos paramètres pour la taille du piptick et le pas de 0.01

et l'écart sera de 13, parce qu'un mouvement de 1 pip correspondra à chaque 0,01

Mais ce spread est assez bas - utilisez-vous un compte avec commission ?

Parce que, par exemple, j'utilise pour l'or un spread de 60 et un slippage de 40.

 

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)