Répondre

la mise à jour de la v.135 à la v.136 ne fonctionne pas

7 réponses

Krzysztof Ozog

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280492

La mise à jour automatique de la v.135 à la v.136 ne fonctionne pas, est-ce correct ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280515

Krzysztof,

c'est correct et intentionnel. Nous inclurons la mise à jour automatique probablement après la nouvelle année.

0

Rafael Ferreira Munhoz

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280851

Bonjour, y a-t-il une mise à jour de la mise à jour automatique pour la version 136 ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280897

Bonjour, le programme de mise à jour automatique ne propose pas 136 pour la mise à jour. Vous devez télécharger manuellement et exécuter la décompression. Vous pouvez exécuter simultanément les mises à jour 135 et 136.

Télécharger le dernier ZIP SQX

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #280898

Je viens d'acheter le StrategyQuant v.136 et il ne fonctionne probablement pas. Dans la section "AlgoWizard" il ne trouve pas les symboles ! !! Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ? Je pense que je vais installer la ver. 135 à la place.

 

Le problème des données devrait être résolu. Si vous rencontrez encore des difficultés, veuillez nous en informer à l'adresse suivante [email protected]

0

Jens Gislev

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281118

Quels fichiers dois-je copier de mon SQ 1.35 vers mon SQ 1.36 ? J'ai essayé de copier tout le dossier de l'utilisateur mais cela donne une erreur à propos des snippets qui n'ont pas fonctionné.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281373

Bonjour,

vous pouvez essayer de copier le dossier /user/data pour transférer les données. Sauvegardez votre SQ136 au préalable afin de pouvoir revenir en arrière si les données sont corrompues après le transfert.

0

Philip Mulcaster

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 3 réponses.

Visiter le profil

il y a 1 an #281362

Bonjour, j'ai un problème avec la v135 Random groups qui n'est pas importée. Il renvoie une erreur indiquant un format incorrect. Pour info. Les blocs personnalisés s'importent sans problème.

0

Affichage de 7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)