Répondre

UseAccountBalance (Money Management) fonctionne dans SQX, mais pas dans Multicharts ?

1 réponses

Chris

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271551

Le support SQX a récemment publié un excellent tutoriel intitulé "How to build and backtest strategies in MultiCharts". En suivant ce tutoriel, les temps et le nombre de transactions exécutées dans SQX et MC correspondent, ce qui est génial.

Malgré cela, j'ai remarqué que la plupart des autres statistiques étaient erronées. Après de nombreuses recherches, le problème semble être que l'indicateur "UseAccountBalance" dans la stratégie Multicharts exportée ne fonctionne pas.

Dans ma stratégie de test, dans SQX, j'ai réglé le Money Management sur "Stock Size by Price" avec Use Account Balance réglé sur Off de sorte qu'il ne négocie que jusqu'au montant de transaction spécifié ($100,000 dans ce cas). Une capture d'écran de mes paramètres est jointe.

Je joins une capture d'écran des dernières transactions des résultats de SQX. Vous pouvez voir qu'il n'effectue correctement que des transactions jusqu'à $100 000 (même si le solde à la fin du délai du backtest est d'environ $132 000).

Cependant, en exécutant la même stratégie exportée vers Multicharts, alors que les temps de transaction sont identiques, la quantité pour chaque transaction reflète l'utilisation du solde total du compte, et PAS seulement le solde initial de $100K. Des captures d'écran des paramètres de mon signal Multicharts (montrant mmUseAccountBalance s'il est réglé sur False) et de ses transactions (montrant qu'il utilise bien la totalité du solde du compte) sont jointes.

Plus le temps passe, plus les statistiques sont faussées.

Comment faire pour qu'une strate Multicharts exportée obéisse au drapeau UseAccountBalance ? Merci d'avance.

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

1

ILSEOK OH

Abonné, bbp_participant, client, communauté, 6 réponses.

Visiter le profil

il y a 2 ans #271654

InitialCapital = GetRTAccountEquity(GetAccountID()) ;

 

 

 

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)