Répondre

Utilisation de la taille de lot dynamique dans MT4 après que la stratégie ait été générée ( % de solde )

4 réponses

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260483

 

Bonjour,

(( Quelqu'un peut-il me donner un lien vers le tutoriel qui couvre ce sujet ? Cela devrait me donner ce dont j'ai besoin ))

Après avoir construit ma stratégie dans SQX en utilisant des lots fixes, je veux la tester dans MT4 avec un dimensionnement dynamique des lots.

Pour ce faire, je comprends que je dois faire cette sélection lorsque je génère le code (voir ci-joint).

Cependant, lorsque j'ouvre l'EA dans MT4 et que je modifie le pourcentage, je ne vois pas de changement dans la taille des lots.

Une idée de la raison ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260484

De quel dimensionnement dynamique des lots parlez-vous ?

La meilleure façon est de tester à nouveau vos stratégies dans SQX en utilisant le MM que vous voulez et d'exporter le code MQL avec ce changement, vous n'avez pas besoin de modifier quoi que ce soit.

Pour retester des stratégies avec des paramètres différents, vous pouvez utiliser la tâche "retest automatique" dans les projets personnalisés, où vous pouvez également modifier les MM utilisés.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

1

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260491

Merci pour cette information.

Je vais essayer le nouveau test automatique pour une étape finale d'un projet personnalisé.

Savez-vous s'il existe une vidéo ou un tutoriel sur l'exportation avec des modifications du code ?

Plus précisément, quel est l'effet attendu de la modification de cette option avant d'utiliser le code généré ?

(voir l'image ci-jointe)

Options d'exportation de code

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260524

J'ai essayé de paramétrer le money management pour utiliser % de balance, mais j'obtiens les mêmes résultats que si j'avais choisi une taille de lot de 0,1.

C'est le cas à l'intérieur de SQX, *et* lorsqu'il est exporté sous forme de MQL.

L'utilisation de ce paramètre doit-elle faire l'objet d'une mise en garde ?

 

0

kasinath

Abonné, bbp_participant, client, communauté, sq-ultimate, 112 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260525

Problem résolu.

J'essayais en fait de risquer % de fonds propres (et non de solde (mauvaise idée), et il s'avère que la façon de le faire est "% de compte".

Je l'ai remplacé par ceci et il dimensionne maintenant les lots de manière dynamique.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)