Répondre

Version 117 bloquée dans le retest

3 réponses

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238164

Bonjour, j'essaie de retester environ 10000 stratégies. Depuis que j'ai fait la mise à jour, mon retester fonctionne bien pendant environ 5 minutes, puis devient 50 fois plus lent. Il se bloque toutes les 5 secondes, exécute le test et le MC BEAUCOUP plus lentement que pendant les 5 premières minutes, le processus ne répond pas toutes les 3 secondes et prend une éternité pour se terminer. J'ai essayé de redémarrer et de réinstaller. Je ne l'ai jamais vu aussi lent et avec autant de lag et de gel. Quelqu'un d'autre a une expérience similaire ?

 

Ilya

0

uniquement

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 4 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238167

Bonjour Ilya,

J'ai obtenu quelque chose de similaire, en testant à nouveau environ 15 000 stratégies.

Je vais essayer de retélécharger la version SQ117 et essayer à nouveau.

Quelle est votre configuration matérielle et votre configuration sqx ? (tous les cœurs/réservé 1 pour l'interface graphique, accélération GPU désactivée ?)

 

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238176

Bonjour Loonly.

 

J'ai 2 xeons de 8 cœurs (16 threads) chacun avec 128 Go de RAM.

Oui, je réserve un cœur pour l'interface graphique, et j'ai gardé l'accélération GPU activée (honnêtement, je n'ai même pas remarqué ce paramètre).

Je vais essayer de le désactiver maintenant et voir ce qu'il en est.

 

Ilya

0

Ilya

Client, bbp_participant, communauté, 105 réponses.

Visiter le profil

il y a 5 ans #238181

Le problème est que j'ai oublié que chaque fois que nous mettons à jour une version, tous nos paramètres sont réinitialisés... la RAM allouée automatiquement n'est pas suffisante pour cette quantité de nouveaux tests. L'allocation de 20 à 25 Go de RAM résout ce problème.

Merci de m'avoir incité à examiner les paramètres de manière approfondie.

 

Santé

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)