Répondre

Fichiers SQX très volumineux générés par l'optimisation

3 réponses

Danny Oh

Client, bbp_participant, communauté, 0 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245567

Bonjour, j'ai un fichier SQX de 96kb que j'ai optimisé pour une certaine paire de ccy. J'utilise ensuite le même fichier SQX sur l'Optimizer pour une autre paire de ccy. Lorsque j'ai enregistré les fichiers SQX résultants, leur taille a soudainement augmenté pour atteindre plus de 100 Mo. Une idée de la raison de ce phénomène ? J'utilise la dernière version 122.1877. Je n'ai pas eu ce problème avec les versions précédentes.

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245586

si vous le sauvegardez après l'optimisation, vous sauvegardez également toutes les optimisations...

si vous avez 20000 exécutions, le fichier sera 20000x plus grand

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

kainc301

Client, bbp_participant, communauté, 54 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #245973

Ce qui se passe essentiellement, c'est que les résultats de l'optimisation sont sauvegardés avec la stratégie. Il n'est pas nécessaire de conserver ces fichiers, sauf si vous avez l'intention de consulter à nouveau ces résultats sans avoir à effectuer de tests. Vous ne devez vous préoccuper que de conserver la version originale de la stratégie produite. Vous pouvez y revenir à tout moment en décochant les tests supplémentaires et en testant à nouveau la stratégie sur l'ensemble des données.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #247000

Nous sommes au courant de ce problème et il sera résolu en grande partie dans la prochaine version. Les données les plus importantes qui sont stockées sont les résultats complets de toutes les optimisations qui sont utilisées principalement pour dessiner le graphique d'optimisation 3D dans le profil d'optimisation.

La plupart des gens ne l'utilisent jamais, c'est pourquoi nous l'avons un peu remanié et par défaut ces données ne seront pas sauvegardées dans le fichier. La sauvegarde peut être activée explicitement dans la configuration.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)