Répondre

Évaluation WFM (à partir du cours Algo)

5 réponses

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260374

Bonjour,

Je suis actuellement le cours Algo et je regarde le chapitre 6.19 WFM - Evaluation.

Dans mes paramètres, si je choisis Avg Profit /jour et WF Stability, j'obtiens toujours un résultat Zéro, je joins une photo. La première photo est une capture d'écran de la vidéo Algo, la deuxième photo mes paramètres.

Qu'est-ce que je fais de travers ?

Merci de votre attention !

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

DP

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260384

Il semblerait que ma moyenne de Profit par jour avec WF Stability 5 soit toujours de zéro. Profit par jour avec WF Stability 5 est toujours Zéro...

DP

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260386

Hmm

 

La stratégie est-elle utilisée tous les jours ? Pourquoi choisir le bénéfice moyen par jour ? Normalement, vous souhaiteriez disposer de quelques indicateurs pour faire des comparaisons.

 

Si vous publiez la stratégie, cela nous aidera peut-être à comprendre pourquoi vous obtenez ce résultat.

0

Daniel

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 36 replies.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260388

Cela se produit avec toutes les stratégies et aussi si je règle le Avg Profit par an... je suis juste le cours vidéo de Stategyquant où la recommandation est de regarder le Avg Profit par jour.... Je me souviens que dans le cours SQ3, nous avons examiné le WF Net Profit.

Je me demande simplement pourquoi.

 

Vous trouverez ci-joint les résultats de l'enquête WF, peut-être pourriez-vous essayer de sélectionner et d'afficher la moyenne de Profit par jour ?

 

Remerciements

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

DP

0

Oliver

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 121 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260389

Oui, cela ressemble à un bug dans la dernière version 128. Peut-être que si vous essayez la version dans le cours, cela fonctionnera.

Je n'utilise pas le wfm personnellement. Lorsque vous utilisez votre stratégie avec d'autres stratégies, vous obtiendrez de meilleures mesures en supposant qu'elles ne sont pas corrélées et que vous utilisez une bonne gestion de l'argent.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #260416

Bonjour,

Oui, il s'agit d'un problème connu qui a déjà été résolu dans la prochaine mise à jour. Nous prévoyons de publier la version 129 cette semaine

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)