Répondre

Pourquoi mes robots n'effectuent-ils des opérations que le dimanche ?

3 réponses

Alireza Nourany

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267770

Bonjour à tous

J'utilise SQ v128.

J'ai un gros problème avec mes robots. Après la construction, lorsque je vérifie les robots dans l'analyse des transactions, plus de 90 pour cent de mes robots ne traitent qu'un jour par semaine (en particulier le dimanche). Donc quand je reteste les robots, et après backtest dans mt4 sur le compte démo, il n'y a aucun trade avec ces robots quel que soit le jour. Après 30 jours, je n'ai aucun trade avec ces robots.

Aidez-moi s'il vous plaît

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267797

Bonjour,

Il est très probable qu'il y ait un décalage entre les fuseaux horaires des données que vous avez dans SQX et MT4. Dans SQX, vous avez des données du dimanche, ce qui fait que certaines transactions ont lieu le dimanche. Je suppose que votre courtier commence à négocier le lundi à 00:00 (son heure) mais que ce n'est pas UTC. Vous devez donc cloner les données dans SQX dans le fuseau horaire approprié qui correspond à celui de votre courtier.

0

Alireza Nourany

Abonné, bbp_participant, 5 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267819

Remerciements

Comment puis-je cloner les données de SQX dans la zone appropriée qui correspond à celle de mon courtier ?

 

 

 

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

il y a 3 ans #267825

dans le gestionnaire de données

Pièces jointes :
Vous devez être connecté pour visualiser les fichiers joints.

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)