Répondre

Mauvais BE + ajout de PIP ?

4 réponses

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242506

Bonjour !

J'utilise ADD PIPS ( 2 pips ) lors de la génération de la stratégie.
J'utilise une commission de 6 USD par lot rond.

Je vois toujours des transactions perdantes. Pourquoi ?

ICI VOUS VOYEZ L'AJOUT DE +2 PIPS

VOICI LES PERTES DE -0.12 USD PAR EXEMPLE. CES TRADES ÉTAIENT AU SEUIL DE RENTABILITÉ, ET ILS ONT DES PERTES. STRANGE.

 

Une idée ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242512

Utilisez-vous un spread de 2 pips ?

Vous savez comment fonctionnent les commissions ?

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

Csaba

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 110 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242812

Bonjour !

J'utilise 1,5 pips à la génération.
Et je pense, je sais, comment fonctionnent les commissions. Pourquoi demandez-vous ?

C'est donc ma théorie :

- l'ajout de +2 PIPs signifie pour moi que mon stop loss est à +20 points en ma faveur
- si la position devait être de 1 lot, elle serait de 20 USD en ma faveur
- mais la position n'est que de 0,02 lot, donc seulement +0,4 USD en ma faveur.
- la commission (ronde de 6 USD) serait de 0,02 lots 0,12 USD

C'est pourquoi 0,4 USD - 0,12 USD = 0,28 USD

Ai-je tort ?

0

mouchoirs

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 487 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #242861

votre théorie est erronée :

La commission est de 6 USD pour 1 lot, donc pour 0,02 elle sera de 0,12 USD - c'est vrai.

Un mouvement de 2 pip pour l'EURUSD pour 0,02 lot sera de 0,2 USD

Je crains que le spread soit réglé sur 2 (ou qu'il y ait un bug :)), car la transaction se termine avec le même prix d'ouverture et le même prix de clôture - donc le breakaven + 2 - 2 pour le spread est ZERO.

C'est pourquoi votre transaction BE avec 2 pips ajoutés se terminera par -0,12 USD pour 0,02 lot (-2 pips de spread + 2 pips BE ajoutés - 0,12 USD pour la commission).

Vous voulez devenir un algotrader rentable ? Nous avons commencé à utiliser le logiciel StrateQuant début 2014. Nous avons maintenant un très grand savoir-faire pour construire des EAs pour tous les types de marchés possibles. Nous partageons ce savoir-faire, les applications, les outils et toutes les stratégies finales avec de vrais traders. Si vous souhaitez nous rejoindre, remplissez le formulaire suivant FORMULAIRE.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 4 ans #243023

Pour une raison quelconque, il semble que l'écart ne soit pas pris en compte lors du passage de SL à BE. Je vérifierai avec les développeurs si c'est intentionnel.

Actuellement, seuls le slippage et la commission affectent les valeurs obtenues.

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)