X Barres réservées
2 réponses
Garry Stevenson
il y a 1 an #288158
Bonjour à tous,
Je suis nouveau ici et j'ai cru comprendre en utilisant builder que les barres réservées aux X devraient être plus longues que les indicateurs. J'utilise builder pour des barres de 5m sur MES. Cela dit, j'ai essayé des barres X réservées à 15 et jusqu'à 1. 99% de mes stratégies sont rejetées. Quel est le nombre de barres réservées que vous avez fixé pour obtenir du succès et réduire le nombre de rejets ?
0
tomas262
il y a 1 an #288236
Bonjour,
il s'agit de données passées qui devront attendre un certain nombre de barres avant de pouvoir commencer à effectuer des calculs.
Plus le nombre est élevé, plus il y a de chances qu'une stratégie soit acceptée car la période maximale de tout indicateur utilisé est inférieure à la valeur "Barres réservées".
0
perroso
il y a 1 an #289994
Quelle serait une bonne valeur standard pour les "Barres réservées" lorsque l'on génère des stratégies utilisant plusieurs périodes de temps allant de M5 à H4 ?
Je construis actuellement des stratégies qui font référence à des périodes allant de 5 minutes à 4 heures, et je veux m'assurer que j'utilise un nombre approprié de barres réservées pour éviter les problèmes de synchronisation ou de calcul.
0
Yaldabaoth
Il y a 9 mois #292167
Après de nombreux essais, j'ai enfin réussi à obtenir 0 message “ barre réservée ” lors de la génération de la stratégie. Grâce à plusieurs threads, j'ai mis au point cette solution :
1) Définissez lookback = 1080 pour 1M. La longueur/valeur maximale de ma stratégie/mes indicateurs est de 200.
2) Exclure la première semaine de données pour tous les tests, IS et OOS. Encore une fois, pendant 1 minute.
J'ai lancé la génération il y a quelques minutes – 450 stratégies générées, aucune rejetée pour ‘ barre réservée ’.
Merci à tous pour vos idées !
0
Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)