Comment créer un EA à utiliser avec les rubans de la barre de tendance
3 réponses
Donnydon
Il y a 12 ans #111944
Bonjour,
J'ai récemment acheté l'assistant EA Strategy Quant, j'aimerais savoir comment créer un assistant EA qui fait ce qui suit :
1. J'utilise la paire AUS/USD sur un graphique de 15 minutes et j'ai 2 indicateurs de barre de tendance sur mon graphique, le 1er indicateur de barre de tendance regarde les signaux sur le graphique de 15 minutes et le 2ème indicateur de barre de tendance regarde les signaux sur le graphique d'une heure. La barre de tendance est verte/rouge (verte pour l'achat et rouge pour la vente).
2. Je joins un exemple de mon tableau.
J'ai tracé des lignes bleues pour 5 signaux possibles.
En principe, lorsque les deux rubans de la barre de tendance sont de la même couleur, je cherche à ouvrir un ordre. Ainsi, si les deux barres sont vertes, j'entrerai dans une transaction d'achat et si les deux barres sont rouges, j'entrerai dans une transaction de vente. Je ne veux entrer dans une transaction que lorsque les deux barres sont de la même couleur et utiliser un stop loss/objectif de profit de 32 pips pour clôturer la transaction.
De plus, je ne veux entrer dans une transaction que si les deux barres sont de la même couleur à la première barre, mais je ne veux pas que l'EA continue à ouvrir des transactions si la barre suivante est de la même couleur, et ainsi de suite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider à créer un EA pour cela ?
Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Donato
0
jimasks
Il y a 12 ans #123645
Je vais essayer de vous aider, mais c'est un peu difficile sans savoir comment votre indicateur personnalisé affiche ses informations.
Il y a un certain nombre de choses que vous devrez faire.
1. Déterminez comment votre ruban de barres de tendance affiche les données sur le graphique MT4. Vous pouvez le faire en utilisant la "fenêtre de données". La "fenêtre de données" peut être affichée à l'aide du bouton illustré à la figure 1, ou en utilisant la touche Ctrl_D. Cela permet d'afficher toutes les données disponibles dans la fenêtre qui se trouve sur la barre actuelle où se trouve votre curseur sur votre graphique. Ok, déplacez votre curseur sur le graphique et la fenêtre de données lira toutes les données du graphique. Dans la figure 1, je montre les données de prix et deux indicateurs. (La date, l'heure, l'ouverture, le haut, le bas et le volume de clôture sont affichés : SAR :MACD(16,26,9), Signal.)
J'ai choisi le MACD sur mon graphique parce qu'il affiche deux valeurs pour un seul indicateur (j'ai écrit un indicateur avec 8 !). Je suppose que vous verrez quelque chose comme ça : une pour le vert et une pour le rouge ; et vous verrez ces valeurs pour chacun de vos deux indicateurs de rubans. Regardez les valeurs des barres vertes et des barres rouges. Encore une fois, je devine, mais sachant comment certains indicateurs sont écrits, je suppose que vous aurez quelque chose comme Trend Ribbon et Red (ou Green) pour la première et la deuxième valeur, respectivement. Ces valeurs varieront très probablement entre 0 et 1 ou entre blanc et 1. Encore une fois, ce n'est qu'une supposition. Si cela n'est pas compréhensible, capturez une image lorsque la fenêtre de données est ouverte et que le curseur se trouve sur le graphique actif. (Il se peut aussi que ce soit sur votre image, mais avec cet éditeur pour le forum, je ne peux plus le voir. Quand j'aurai fini ce message, je regarderai à nouveau et si je peux le voir, je posterai un deuxième message).
Ok, c'est un peu complexe. Si vous pouviez faire une vidéo, je pourrais vous aider. meilleur. J'utilise un programme gratuit appelé Jing qui me permet de publier des vidéos à partir de mon écran, avec vidéo et audio, et d'afficher un lien que tout le monde peut consulter. Regardez ici ; "http://www.techsmith.com/jing.html" Veuillez noter que je n'ai aucun lien avec Jing et que je ne fais rien d'autre que de suggérer une méthode qui fonctionne pour moi. Si vous avez une autre façon de poster une vidéo, ce serait bien aussi.
2. Une fois que vous aurez bien compris votre indicateur de ruban, vous devrez installer votre indicateur personnalisé dans le SQ. J'ai trouvé le site de Mark explication très simple. Veuillez lire le en ligne manuel. (** Merci Mark d'avoir créé cette fonction disponible!)
Regardez ici : https://strategyquant.com/eawizard/tutorial_custom_indicators
3. construire la logique : c'est un petit problème parce qu'il faut comprendre la lecture de l'indicateur personnalisé que vous avez trouvé à l'étape 1. La base de cette étape est de trouver la première fois que les deux indicateurs de ruban prennent la même couleur, puis d'effectuer une entrée. Une fois l'entrée effectuée, bloquez le programme pour qu'il ne prenne pas d'autres transactions jusqu'à ce que la transaction en cours soit terminée et continuez jusqu'à ce que la condition de sortie soit remplie. Le programme commence alors à chercher la prochaine entrée.
Bien sûr, il y a plusieurs façons de procéder à ces étapes. Par exemple, pour une position longue, il faut se demander si les couleurs n'étaient pas toutes les deux vertes, mais le sont maintenant toutes les deux, et s'il n'y a actuellement aucune transaction active dans la direction que je veux prendre. Si c'est le cas, il faut entrer dans une position longue, si c'est faux, il faut attendre le prochain signal d'entrée.
Il en va de même pour le court métrage.
Ensuite, il faut définir les règles de sortie de l'opération et les intégrer dans la logique. Mark a facilité cette tâche avec plusieurs de ses fonctions. Examinez les règles d'entrée du trade et concentrez-vous sur le Take profit et le Stop loss. Si les sorties sont dynamiques (c'est-à-dire qu'elles ne se font pas à un nombre de pips ou à un niveau de prix déterminé), il existe un certain nombre de fonctions qui permettent de clôturer la transaction (ou de la fermer). partiellement fermer) ou réinitialiser les valeurs/prix du Take profit / Stop loss.
Il semble que le principal problème soit de comprendre ce que fait votre indicateur personnalisé et comment l'installer dans le SQ. Après cela, la logique de trading peut être simplement définie et rapidement construite. En fait, avec le SQ, elle peut la plupart du temps être construite assez rapidement.
J'espère que cela vous aidera, mais c'est un peu difficile sans savoir comment votre indicateur personnalisé affiche les informations sur le graphique.
Jim
0
Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)