Répondre

Vous souhaitez générer un seul signal

3 réponses

Jojo

Client, bbp_participant, communauté, 50 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #111987

Pouvez-vous me conseiller ? Je suis en train de construire un indicateur pour générer un signal lorsque le prix ouvre et clôture au dessus d'une moyenne mobile au début d'une tendance. Le problème que je rencontre est qu'une multitude de signaux sont générés pour chaque bougie qui s'ouvre et se ferme au dessus de cette moyenne mobile. Comment puis-je gérer cette situation ? Je dois pouvoir résoudre ce problème avant d'envisager la création d'un EA.

Remerciements

Jojo

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123834

Hé, Jojo,

Pourriez-vous afficher votre fichier SQ ? Nous pourrions alors l'examiner.

 

Je pense que vous souhaitez utiliser la fonction "Croisements au-dessus" pour entrer dans votre transaction. Il semble que ce soit un souhait courant. 

 

La façon dont cette fonction fonctionne est de regarder le temps de deux indicateurs ou d'un indicateur et du prix et de voir quand il se croise. 

 

Par exemple, en utilisant deux moyennes mobiles, on peut vouloir qu'une moyenne mobile rapide croise la moyenne mobile lente.

 

Vous devriez avoir un exemple d'une telle situation dans les exemples de l'assistant SQ. Regardez "EMA Cross".

 

Si vous regardez les onglets "Go Long" ou "Go Short", vous devriez voir ce qui vous intéresse. 

 

Si ce n'est pas le cas, vous pourriez peut-être fournir ce que vous avez et une explication de ce que vous voudriez faire. 

0

jimasks

Client, bbp_participant, communauté, 45 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123855

Oh, j'ai été tellement négligente dans la lecture de votre premier message. 

 

Je pense que vous souhaitez prendre une position longue lorsqu'une bougie s'ouvre et se ferme au-dessus d'une moyenne mobile pour la première fois. C'est l'inverse pour une position courte.

 

La logique est la suivante (depuis longtemps) ;

lorsque l'ouverture et la fermeture d'une bougie sont toutes deux supérieures à la moyenne mobile

et lorsque l'ouverture ou la fermeture passe au-dessus de la moyenne mobile. 

 

Si j'ai bien compris, l'entrée de la transaction ressemblera à ce que l'EA ci-joint devrait faire. Jetez-y un coup d'œil et voyez si c'est ce que vous souhaitez faire.

 

Jim

0

Jojo

Client, bbp_participant, communauté, 50 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #123902

Bonjour Jimasks, je vous remercie pour votre contribution. Votre deuxième message répondait à une partie de mes préoccupations. Oui, il ne génère pas de signaux multiples. Je vais effectuer quelques tests.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Jojo

0

Affichage de 3 réponses de 1 à 3 (sur un total de 3)