Comment configurer la règle OCO (One-Cancel-Other) dans l'EA Wizard.
2 réponses
odomike
Il y a 12 ans #112086
Bonjour,
J'essaie de créer un EA qui place des ordres en attente mais qui supprime un ordre une fois que l'autre est atteint par le prix. Par exemple, l'EA place un ordre d'achat et un ordre de vente, à un certain moment, l'ordre d'achat est atteint et l'EA ferme automatiquement l'ordre de vente et continue à gérer l'ordre d'achat jusqu'à la clôture de la transaction.
J'ai parcouru les ALORS règle des ordres en attente et y a remarqué un paramètre Remplacer une commande existante : Vrai/Fauxmais cela ne fait pas exactement ce que je veux car il est seulement destiné à remplacer les ordres en attente existants avec le même nombre magique (corrigez-moi si je me trompe).
J'ai créé une simple règle booléenne qui devrait être capable de gérer ce que je veux si elle est intégrée dans ma stratégie EA plus complexe, mais je veux m'assurer qu'elle peut le faire. Il ferme tous les ordres stop de vente en attente lorsque l'un des ordres d'achat en attente est atteint et vice-versa. Je veux qu'il supprime les ordres en attente lorsque l'ordre correspondant dans la direction opposée est atteint. Par exemple ... Pending Buy Stop 1 est atteint, Close Pending Sell Stop 1. Est-ce que je dois tout séparer dans des règles différentes ou est-ce qu'il y a un moyen pour moi d'intégrer tout cela dans une seule règle ?
Vous trouverez ci-joint le fichier de stratégie à des fins éducatives. Chacun peut le modifier et l'améliorer.
Mark, s'il vous plaît, vérifiez ma stratégie et dites-moi si elle est correcte et, éventuellement, postez la version corrigée pour moi.
Merci.
0
Mark Fric
Il y a 12 ans #124219
Bonjour Michael,
J'ai vérifié le script et je l'ai simplifié. Il n'est pas nécessaire de vérifier que OCO est vrai 3 fois dans la condition, je n'étais pas sûr non plus de la parenthèse.
Sinon, l'idée est correcte. Si l'un des ordres longs en attente est exécuté, il annulera les ordres courts et vice versa.
Marque
StratégieArchitecte de Quantités
0
odomike
Il y a 12 ans #124268
Wow Mark, je ne savais pas que je pouvais utiliser un seul crochet pour plusieurs règles comme ça. Merci pour votre correction et votre soutien. J'apprécie beaucoup. Je dois maintenant intégrer cela dans mon EA de trading de nouvelles que je suis en train de créer avec l'aide de l'EA Wizard.
Merci encore.
0
Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)