Répondre

Quelles sont les caractéristiques de votre ordinateur ?

71 réponses

phild

Client, bbp_participant, communauté, 34 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112274

Bonjour à tous,

 

Les spécifications actuelles de mon ordinateur sont les suivantes :

 

Intel Core i5-2400 SPU @ 3.10Ghz

8,00 GO DE RAM

2 disques durs - SSD 60GB & 1TB HDD

 

Je pense que c'est un peu lent et j'envisage d'acheter un nouvel ordinateur pour générer des stratégies plus rapidement.

 

 

Je pensais à l'ordinateur suivant (car il est dans ma gamme de prix) :

 

Intel Core i7 4790 Quad 3.6GHz

32GB DDR3 RAM

120GB SSD 3TB HDD

Mise à niveau du refroidisseur de CPU vers un système de refroidissement liquide à l'eau (radiateur à double ventilateur)

Alimentation de 750W avec grand ventilateur de refroidissement silencieux

 

 

Q. Que pensez-vous des caractéristiques de mon nouvel ordinateur ?

Q. Quel type de spécifications devrais-je ajouter à la place ? 

Q. Sur quel type d'ordinateur utilisez-vous tous la SQ ?

 

Merci.

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136878

Ils l'ont construit pour 600 USD.

Pour 900USD vous pouvez maintenant obtenir 2 racks de serveurs Dell d'occasion avec X2 xeon X7560 (4 CPUs au total). Cela fait 32 cœurs/64 threads avec environ 128GB de ram pour 900USD. C'est ce que je vais faire.

 

Bonjour Thresh, où peut-on acheter ce genre de choses ?

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136881

ebay

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136884

Bonjour Thresh, où peut-on acheter ce genre de choses ?

 

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de serveurs très bon marché aux États-Unis, dans tous les grands centres de données de MS, Apple, Google, Facebook, etc. qui remplacent des machines plus anciennes.

 

Au Royaume-Uni, je n'ai rien vu de bon marché et de puissant.

0

antonioCB

Abonné, bbp_participant, communauté, 11 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136896

ebay

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de serveurs très bon marché aux États-Unis, dans tous les grands centres de données de MS, Apple, Google, Facebook, etc. qui remplacent des machines plus anciennes.

Au Royaume-Uni, je n'ai rien vu de bon marché et de puissant.

Inviato dal mio D5503 utilizzando Tapatalk

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136900

Oui, eBay est plein de ces Xeon qui sont mentionnés dans l'article précédent ici, ils expédient aussi au Royaume-Uni. J'ai commandé le mien via eBay depuis la Belgique, c'était le moins cher.

 

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from=R40&_sacat=0&_nkw=E5-2670&_sop=15


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136901

Voici l'une de ces enchères en Belgique, à laquelle il ne reste plus qu'un jour : http://www.ebay.de/itm/Set-of-2x-Intel-Xeon-Processor-E5-2670-20M-Cache-2-60-GHz-8-00-GT-s-Intel-QPI-/381630756204?hash=item58daf7356c:g:zQcAAOSwubRXMh0D


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136903

Je suis un vrai débutant en ce qui concerne les serveurs 😀.

 

Je me demandais comment il s'installerait à la maison. Est-ce qu'il fait tourner une copie de Windows et que j'y installe simplement SQ comme un PC normal ? Ou est-ce que je travaille en réseau avec mon PC actuel et je délègue les calculs au serveur qui n'a pas de bureau visible en tant que tel ? Je suis un peu perdu et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer sur ce point.

0

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136905

Ce n'est qu'un ordinateur si l'on veut l'utiliser pour la SQ. Comme pour n'importe quel ordinateur. Vous pouvez y installer n'importe quelle version de Windows, pas nécessairement l'édition serveur. Mes ordinateurs Dell sont tous équipés de Windows 7. Je les ai mis en réseau comme un ordinateur normal.
Vous pouvez y installer un moniteur, un clavier et une souris, etc.
Les miens sont tous dans mon sous-sol et je m'y connecte à distance depuis mon bureau à l'étage, de sorte qu'ils n'ont jamais d'écran, de clavier ou de souris connectés.

0

geektrader

Customer, bbp_participant, community, 522 replies.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136906

C'est comme n'importe quel ordinateur normal, vous pouvez installer Windows, Linux, Mac OS, ce que vous voulez 🙂 Ils sont tous capables de supporter tous les cœurs. Ensuite, vous pouvez installer SQ et utiliser votre deuxième licence pour cette machine également. Et avec SQ4, vous pouvez simplement utiliser le client de calcul et démarrer SQ4 sur votre " ancien " ordinateur car il répartira la charge de travail sur le réseau, du moins selon Mark.....


🚀 Unlock Your Edge in Automated Forex Strategy Development 🚀

Historical Forex Data Starting From 1987, 28 Pairs, M1, 99% Error-Free, Lifetime Free Updates

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136908

Seuil

Client, bbp_participant, communauté, 723 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136909

Geektrader connaît peut-être mieux que moi le marché des processeurs. Je sais que les processeurs e5-2670 sont une très bonne affaire, donc les serveurs qui en sont équipés le sont probablement aussi. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas. Les X7560 sont aussi très intéressants puisqu'ils ont 24mb de cache.

Je viens de le commander. Il y en avait des moins chers, mais la plupart manquaient de pilotes ou avaient moins de mémoire vive, etc. La livraison était gratuite au moins. Je l'ai pris pour $1100
32 core/128gb ram
http://www.ebay.com/itm/191751231380

 

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136910

@nolube

 

J'ai eu l'un de ces appareils il y a bien longtemps, mais il ne fonctionnait pas à l'époque avec la SQ. Il sonnait comme un JET en permanence et je l'avais installé dans l'une des pièces les plus éloignées de la maison, juste à côté des voisins. Je parie qu'ils n'étaient pas contents de le voir fonctionner 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 (j'étais locataire à l'époque). 

 

Il faut donc les installer dans une pièce qui ne dérange personne et qui dispose d'un bon système de refroidissement, ou les brancher sur le chauffage de la maison 😉 Ils consomment également un peu d'électricité, à moins que vous n'achetiez les plus récents qui sont plus écologiques.

 

Mes serveurs sont hébergés sur mon lieu de travail 😉 car j'ai la primeur des serveurs mis hors service et j'ai la permission de les laisser dans le rack et de les faire fonctionner.

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136911

Really appreciate your replies guys, and @seaton that’s a pretty sweet gig!

 

J'essaie juste de réfléchir à l'endroit où je pourrais en mettre un là où je vis actuellement, je pense que je pourrais attendre jusqu'à ce que je déménage (bientôt) et même essayer de l'héberger sur mon nouveau lieu de travail et d'y accéder depuis chez moi. Mais j'imagine que si quelque chose se présente entre-temps, je pourrais l'acheter et ensuite trouver un endroit où le mettre !

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136912

Voyez si vous pouvez trouver un rack 19″ d'occasion pour le monter. Il devra être profond (>900 mm) pour la plupart des serveurs, mais vous n'avez pas besoin d'un rack de grande hauteur, disons un 24RU, peut-être plus petit, qui peut être placé sous un banc. Ajoutez des roues pour faciliter le déplacement.

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 7 ans #136928

OK les gars, avec l'aide de quelques amis, j'ai conçu un set up dédié à l'utilisation du SQ. Les seules pièces que j'ai commandées jusqu'à présent sont les puces. Cela devrait me coûter moins de $5,000 AUD.

 

2 x E5-2670 v3

http://www.ebay.com.au/itm/Intel-Xeon-E5-2670-v3-ES-LGA2011-3-12C-Compatible-with-X99-i7-5820K-5930K-5960X-/162036924765?hash=item25ba27415d:g:fSkAAOSwVL1V~YVM

 

Carte mère - Supermicro DP E5-2600v3 eATX [X10DRI-O]

http://www.megabuy.com.au/supermicro-dp-e5-2600v3-eatx-p676218.html

 

RAM - 16 x 8gb (je pensais prendre 4gb car cela devrait suffire, mais je ne suis pas sûr des exigences de SQ4)

http://www.megabuy.com.au/kingston-8gb-2133mhz-ddr4-eccreg-cl15-dimm-dual-rank-x8-p568676.html

 

BLOC D'ALIMENTATION - 1000W

http://www.megabuy.com.au/antec-hcp-1000w-psu-80-platinum-p555065.html

 

SSD 128gb samsung x 4 (1 pour chaque SQ, j'ai 10 SATA)

 
SSD 512gb samsung pour le stockage des données personnelles
 
Windows 7 Pro 64-bit
 
Le refroidissement liquide et le rack restent à déterminer. Un ami a quelques petites boîtes de rack (désolé pour le terme) que je peux construire avec le refroidissement séparé dans une partie différente de l'ensemble de la construction.
 
Qu'en pensez-vous ? Ma principale question concerne la RAM - même si je pense que cela ne devrait pas poser de problème, même si elle est plus lente de 10% ou quelque chose comme ça, car cette petite bête de somme peut fonctionner 24 h sur 24 h.
 
 

0

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 71)

1 2 3 4 5