Répondre

Problème avec SQ v3.6.3 (retester et sauvegarder la stratégie)

2 réponses

x-stef

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112284

Bonjour Mark,

 

J'ai arrêté le processus de "construction de stratégies" après avoir eu 2.000 stratégies dans la banque de données. J'ai ensuite réduit la quantité à environ 300 stratégies restantes dans la banque de données que j'ai déplacées dans la zone "Retester les stratégies". Lorsque j'ai lancé le processus de retest, j'ai obtenu des messages d'erreur tels que "08:23 INFO Testing Strategy 13.40 - Error when testing Strategy 13.40, strategy skipped. Vérifier le fichier journal pour plus d'informations. ..... 1.919 s.".

Après cela, j'étais sur le point de sauvegarder ces stratégies car je voulais redémarrer SQ et les charger à nouveau pour un nouveau test. Il ne m'a pas permis de sauvegarder les stratégies non plus (par exemple "08:26 SEVERE Save strategy failed !"). Cependant, je les ai trouvées dans le dossier d'installation de SQ TestStrategy\test et j'ai pu les récupérer.

 

Vous trouverez ci-joint le fichier journal et les paramètres utilisés.

 

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Steffen

Fichier : 2014_05_25.zip

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125042

Bonjour,

 

Nous allons nous pencher sur cette question. Il s'agit de deux problèmes distincts qui pourraient toutefois être liés :

 

1. il semble y avoir des incohérences dans votre fichier de données pour l'EURJPY, d'où proviennent ces données ?

Essayez de supprimer les données et de les réimporter, cela devrait fonctionner. Faites-moi savoir si vous avez toujours l'erreur de retest après la réimportation des données.

 

2. le fichier des ordres pour certaines stratégies a été perdu, probablement supprimé alors qu'il n'aurait pas dû l'être - c'est pourquoi vous avez eu des difficultés à les sauvegarder.

Cela pourrait être lié au problème 1) - lorsqu'il y a eu un problème pour tester la stratégie, cela pourrait également entraîner l'impossibilité d'écrire des fichiers d'ordres.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

x-stef

Client, bbp_participant, communauté, 4 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125635

Bonjour Mark,

J'utilise les données de Dukascopy en conjonction avec Tickdata downloader. J'ai supprimé les données de ce symbole et je les ai réimportées (comme vous l'avez recommandé) et l'erreur a disparu. Il semble donc qu'une incohérence des données soit à l'origine de ce problème. Cependant, cela s'est produit avec un autre symbole et j'ai refait la même chose. Jusqu'à présent, le problème ne persiste pas.

Merci pour votre soutien.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Steffen

0

Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)