Répondre

nouvel utilisateur de s.g. et quelques questions

1 réponses

commerçant

Abonné, bbp_participant, communauté, 1 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112286

Bonjour 

je suis un nouvel utilisateur de s.g. 

C'est une idée vraiment étonnante

 

j'ai lu s.g helper plus d'une fois

1-mais j'ai quand même eu du mal à comprendre ce que signifient génération et population dans les options génétiques.

peut me donner un exemple 

 

2- Lorsque je sélectionne la simulation de tic-tac, y a-t-il une différence entre l'évolution génétique et la génération aléatoire ?

 

 

3-Dans les options de stratégie, je sélectionne comme dans l'image mais j'ai toujours un stop loss inférieur à 20. 

 

Je ne veux qu'une limite de sp\tp comme si je choisissais sl\tp 1;3

Le résultat sera sl =30 tp=90

sl=25 tp=75

 

Fenêtre de données 4 pouces 

Quelle est la meilleure solution si je sélectionne toutes les données de l'échantillon comme dans l'image ?

ou certaines données seulement et utiliser la validation

 

5- Lorsque je sélectionne la génération aléatoire et que je crée, par exemple, 100 000 stratégies, je sélectionne ensuite la génération génétique.

est l'utilisation génétique de ces 100.000 produits au hasard.

ou élaborera une nouvelle stratégie de manière aléatoire

ou utiliser à la fois la stratégie aléatoire et la stratégie élaborée lors de la génération aléatoire 

 

6 - Dernière chose : quelle est la source des données dans le S.G. ?

 

Désolé, mon langage n'est pas très bon.

 

merci

 

Fichier : 1.jpg1.jpg
Fichier : 3.jpg3.jpg

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125031

Bonjour,

 

1) 2) Je pense que vous devriez d'abord lire le Guide de l'utilisateur, car beaucoup de ces termes y sont expliqués.

 

3) Le Stop Loss ne doit pas être inférieur à la valeur minimale du Stop Loss.

Pour limiter le ratio risque/récompense comme vous le souhaitez, veuillez utiliser :

De 1:3 à 1:3

 

4) Il est toujours préférable d'utiliser une partie des données pour la période hors échantillon, sinon vous obtiendrez des stratégies adaptées aux courbes.

 

5) par défaut, l'évolution génétique crée sa propre génération initiale, mais vous pouvez également utiliser des stratégies existantes créées par des générations aléatoires.

Enregistrez d'abord ces stratégies, puis allez dans Paramètres -> Options génétiques, sélectionnez "Utiliser les systèmes de la banque de données comme population initiale"

et chargez vos stratégies sauvegardées dans la banque de données.

 

6)

les données de l'exemple proviennent de ForexHistoryDatabase.com, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle autre source de données.

De nombreuses personnes utilisent les données gratuites de Dukascopy téléchargées par notre TickDataDownloader.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)