Répondre

Problème avec la procédure indy personnalisée

12 réponses

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112290

Bonjour, quelqu'un a-t-il réussi à faire de l'importation automatique de produits indy personnalisés ?
Si c'est le cas, j'ai besoin de votre aide. Mon v600+ mt4 ne retient pas les données 1min fhdb 1min malgré le fait qu'il soit forcé d'essayer de se connecter avec le mauvais acct#. Après le redémarrage, c'est le bordel.
Est-ce que 1min importé sera acceptable pour un travail d'import auto c-indy pour des TF de 15min et 1h ?

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125044

Bonjour, pour faire le tour de la question,
J'essaie d'importer les données 1min fhdb eurusd de SQ dans mt4 afin de pouvoir refaire des custom indies un jour. Je constate que les données importées sont perturbées lorsque je redémarre mt4. L'importation de données personnalisées nécessite que mt4 redémarre à partir de l'arrêt. Les données sont conservées lorsque je ne redémarre pas mt4 et que je ferme et rouvre simplement le centre d'histoire. Mark m'a dit de poster sur le forum pour que d'autres personnes m'aident, c'est ce que j'ai fait. Peut-être que quelqu'un ici a une idée de ce qui se passe ?
Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème avec les versions v600+ de mt4.

En disant tout à fait......d'abord je me connecte sur un acct pas bon# pour que les données ne soient pas téléchargées depuis les serveurs des courtiers démo, ensuite s'il y a un historique de données d'une minute je le supprime en activant Shift, puis en cliquant sur la ligne du haut et en allant à la ligne du bas et en cliquant pour que toutes les données soient sélectionnées, puis en cliquant sur supprimer, ensuite j'importe le fichier fhdb.

Comme je l'ai dit, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas un problème pour la v600+ en ce qui concerne le maintien des données après le redémarrage. J'espère que quelqu'un d'autre ou Mark pourra aider ourrrrr....... valider qu'il s'agit bien d'un bogue pour l'importation de c-indy en fonctionnement.

Nous vous remercions.
————————
Jerry

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125080

Bonjour Jerry,

 

Si je comprends bien, le problème est que MT4 ne conserve pas les données que vous avez importées ?

 

Que fait-il exactement ? Les supprime-t-il et les remplace-t-il par ses propres données ? Il semble donc que MT4 ne soit pas hors ligne et qu'il puisse se connecter.

 

La façon la plus simple de déconnecter MT4 est d'aller dans Outils -> Options -> onglet Serveur, de cocher "Enabe proxy server", puis de cliquer sur le bouton Proxy... et d'entrer localhost comme serveur.

 

Après le redémarrage, MT4 devrait être hors ligne et vous pourrez importer des données personnalisées. Vous pouvez le remettre en ligne en désactivant le proxy.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125089

Marquer,
Cela permet également de garder mt4 déconnecté lors du redémarrage, mais les données importées avant le redémarrage ont leur première date (2007, fhdb) qui s'affiche comme 2013 après le redémarrage. Je ne sais pas si c'est quelque chose à vérifier pour les derniers mt4 v600, peut-être que oui. Je l'ai essayé sur plusieurs mt4 maintenant. J'espère que vous trouverez le problème. Merci Mark.

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125091

Suite au message précédent, j'ai pensé que l'augmentation de la limite de la taille de l'historique à 1 000 000 aiderait, mais cela n'a pas fonctionné ! J'ai été surpris, j'étais sûr que c'était ça, mais non. J'ai regardé dans le "about", il s'agit de la build 646.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125113

Bonjour,

 

vous avez indiqué que vous importiez des données avant de vous déconnecter, c'est peut-être là le problème.

 

Je l'ai testé sur Alpari demo MT4 (build 646) - je me suis d'abord déconnecté, puis j'ai importé des données de FHDB depuis 2000.

Il est resté là après le redémarrage de MT4, je n'ai rien fait de spécial.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125115

Je m'excuse si j'ai donné l'impression d'avoir importé des données avant de me déconnecter, ce n'est pas le cas. J'ai été déconnecté et j'ai importé des données, puis j'ai redémarré et la plupart des années de données d'une minute ont disparu par la suite ! Même en augmentant la taille de l'historique, aucune différence.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125179

Bonjour Jerry,

 

Je ne sais vraiment pas comment vous aider, avez-vous configuré correctement le MT4 ?

Il existe un paramètre important dans MT4 Tools -> Options -> Charts -> Max bars in history, qui doit être réglé sur 2147483647.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125184

Je suppose que vous voulez dire une grande valeur, je viens d'essayer 10 000 000 et le problème persiste, je perds la plupart des années de données 1min au redémarrage.

Existe-t-il un moyen pour que SQ ne dépende pas du démarrage de mt4 à partir de l'arrêt ? Il n'y aurait alors plus de problème.

La configuration ? Il est simplement téléchargé et installé à partir d'un courtier. Peut-il s'agir d'un bug du broker ? Quel broker utilisez-vous pour tester avec mt4 Mark ? Peut-être devrais-je essayer celui-là ?

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125195

J'ai une idée/suggestion qui fonctionnerait Mark ! Lorsque SQ fait apparaître mt4 dans la fonction c-indy automatique, il ne faut tout simplement pas que SQ appuie sur RUN, mais qu'une fenêtre apparaisse pour dire "mt4 est prêt à faire un run c-indy + importation, veuillez vérifier ou corriger vos données dans l'historique et si c'est ok, appuyez sur run, appuyer sur ok maintenant n'entraînera pas l'exécution de la fonction".

Qu'en dites-vous Mark ? Il s'agit d'une modification minime qui permettrait de rétablir l'importation automatique de cindy pour moi et pour toute autre personne qui rencontrerait ce problème.

Comme je l'ai dit, qu'est-ce que je peux bien faire de mal, rien ! Il doit être certain que le broker mt4 a ce problème. J'ai fait cette procédure des centaines de fois avant ces dernières mises à jour de SQ sans avoir ce problème.

En outre, ce n'est pas une mauvaise idée de faire une inspection de dernière minute des données juste après le démarrage et juste avant de lancer le testeur. Il s'agit d'une modification mineure qui aurait du sens.

J'espère que vous pourrez m'aider et je vous remercie d'avance Mark.

Vraiment,
Jerry

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125206

J'ai réessayé avec un autre courtier, Mark, IBFX. Toujours le même problème, j'ai même essayé une autre paire gbpusd 1min de SQ cette fois, mais rien n'y fait. J'en ai marre de voir la même date différente du 28/10/2013 au redémarrage. J'ai vérifié le proxy pour m'assurer que mt4 est déconnecté avant d'importer et de redémarrer. Le message ci-dessus suggère une solution à ce mystère. Peut-être qu'il n'y a pas encore assez de personnes qui utilisent la fonction c-indy pour rencontrer ce problème ? Il semble que vous n'ayez pas de problème avec votre Alpari demo mt4, mystérieux. Je ne pense pas pour l'instant que les deux mt4 broker v600+ que j'ai essayés m'incitent à essayer Alpari demo également. Peut-être y a-t-il d'autres détails concernant l'importation/le redémarrage ?
Mais il serait préférable d'avoir un petit module dans le message ci-dessus.
Jerry

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125234

Bonjour Jerry,

 

Malheureusement, ce n'est pas aussi simple avec le mod que vous avez demandé. MT4 peut être démarré automatiquement, mais il ne peut pas être contrôlé pour afficher un dialogue ou contrôler ses données.

 

Si l'importation automatique ne fonctionne pas, pourquoi ne pas essayer l'importation manuelle. Il vous suffit d'exécuter un EA sur votre MT4 qui exporte toutes les données, un exemple d'EA se trouve dans :

 

{StrategyQuant}\custom_indicators\mt4\GenBuilder_IndicatorExportEA.mq4

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Lot

Client, bbp_participant, communauté, 398 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #125248

Bonjour Mark,

Je vais peut-être finir par faire du manuel, mais en attendant, pour la multiplicité des c-indies, c'est mieux si l'on peut encore avoir de l'auto, merci.

Vous dites : "MT4 peut être démarré automatiquement, mais il ne peut pas être contrôlé pour afficher un dialogue ou contrôler ses données."
Je ne suggère pas que mt4 soit contrôlé pour afficher un dialogue ou contrôler ses données, il y a donc eu un malentendu.

Le démarrage de mt4 n'est-il pas une sortie de contrôle de SQ différente de la commande du bouton "RUN" ? Si c'est la même chose en un seul contrôle que dans "boot-up & start test" et qu'il n'y a pas de sortie séparée du SQ pour faire ces deux choses séparément, alors je serais d'accord pour dire que ce que je suggère n'est pas possible. Cependant, comme je me suis vu obligé d'appuyer sur le bouton RUN séparément après le démarrage de mt4 (à cause d'une bizarrerie d'une version récente), il est évidemment très simple de faire apparaître une petite fenêtre avec un bouton ok disant "si vous le souhaitez, vérifiez vos backdata maintenant et quand cela semble ok, appuyez sur ok ici et appuyez sur RUN sur le testeur de mt4". A quel point est-ce difficile pour SQ de dialoguer ? Ce n'est rien.
Vous disposez déjà d'un système de détection qui attend que le fichier soit terminé pour commencer l'importation dans SQ. Cette période d'attente indéfinie peut donc être utilisée pour permettre notre double contrôle manuel des données de base ET ENSUITE appuyer sur RUN. Vous suivez ? Ou ai-je oublié quelque chose ?
Le mod est si minuscule et pourtant si important qu'il y a des preuves d'altération aléatoire des données dès le démarrage de mt4, j'espère que vous comprenez et appréciez.
Nous vous remercions.
Vraiment,
Jerry

0

Affichage de 12 réponses de 1 à 12 (sur un total de 12)