Répondre

Total P/L jusqu'à présent :

1 réponses

ryanbrignac9764

Abonné, bbp_participant, communauté, 89 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #112780

Est-ce que quelqu'un peut clarifier ces deux questions pour moi ? J'ai créé 2 EA simples à partir d'EA Wizard à des fins éducatives uniquement, afin de me familiariser avec ce programme, mais je rencontre deux problèmes.

 

#1.) Lorsque la transaction s'exécute et entre en position pour la première fois sur mon NOUVEL EA, il indique immédiatement "Total P/L jusqu'à présent : $134" et "Total des profits/pertes jusqu'à présent : 5/0" MAIS mon OPEN P/L pour ce premier trade est de -3.70. Pourquoi me dit-on déjà ce qui précède sur mon premier trade alors que je sais qu'il n'y a pas eu de Profit de $134 et que 5 trades ont été réalisés avec succès ? J'ai vérifié l'historique de mon compte et rien n'a été réalisé à l'exception de cette transaction.

 

#2.) Lorsque je suis sur ma plateforme MT4 et que je fais glisser mon EA sur le graphique pour l'activer, il ne me permet pas de modifier le Stop Loss, le Take Profit ou le nombre de lots. Qu'est-ce que je fais de mal lorsque je configure mon EA sur EA Wizard afin de pouvoir les ajuster sur mon EA si nécessaire ?

 

#3.) Quelqu'un connaît-il un moyen d'obtenir le nombre exact de transactions d'EA par robot automatisé lorsque l'on trade plusieurs EA sur la même plateforme ? Je n'arrive pas à trouver comment les séparer. Lorsque je consulte l'historique du compte, je n'obtiens que le total et non les transactions effectuées par l'EA automatisé.

 

Merci d'avance.

L'EA Wizard est génial, j'essaie juste d'apprendre et de me former.

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #127292

Bonjour,

 

#1) cela renvoie le profit total des transactions effectuées jusqu'à présent, et non le profit ouvert actuel. Il devrait y avoir ces 5 transactions dans l'historique de votre compte, l'EA les reconnaît par un numéro magique.

 

#2) voulez-vous dire que vous ne voyez pas de paramètres pour SL/PT dans votre configuration EA ? Assurez-vous que vous utilisez des paramètres pour ces valeurs dans l'assistant EA. Si vous n'utilisez pas encore de paramètres, définissez-les (assurez-vous qu'ils sont configurables) et utilisez ces paramètres dans les commandes Enter at Market/Stop/Limit au lieu d'y écrire des valeurs fixes.

L'EA vous permettra de modifier tous les paramètres que vous avez créés lorsque vous l'avez attaché au graphique.

 

#3) vous pouvez utiliser un commentaire personnalisé pour chacun de vos EA et reconnaître les trades par leurs commentaires dans l'historique du compte. Vous devrez configurer l'affichage des commentaires dans MT4 - il suffit de cliquer avec le bouton droit dans l'historique des comptes et de cocher Commentaires.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage d'1 réponse (sur un total de 1)