Logarithme et racine carrée ?

4 réponses

Comte-Roy

Abonné, bbp_participant, communauté, 69 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #113444

Pourrions-nous avoir des exemples d'utilisation de ces deux produits, s'il vous plaît ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #129258

Ces fonctions ont été ajoutées à la demande de l'utilisateur, il s'agit de fonctions mathématiques simples avec une entrée et une sortie simples.

Je ne suis pas sûr qu'ils puissent s'appliquer au commerce, mais pourquoi ne pas le faire.

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Comte-Roy

Visiter le profil

il y a 10 ans #129307

J'espère que l'utilisateur qui les a demandés pourra nous donner un exemple.

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 160 réponses.

Visiter le profil

il y a 10 ans #129315

Je les utilise dans le cadre de différents calculs de seuil de rentabilité de stop suiveur au lieu d'un stop d'entraînement linéaire ou basé sur l'ATR. J'aimerais beaucoup voir ces fonctions supplémentaires de perte de stop dynamique dans Strategy Quant, j'espère qu'avec la nouvelle version à venir, je pourrai les implémenter en tant que plugins lorsqu'elle sortira. 

I’m a member of the Asirikuy forums and these Dynamic SL functions are part of their machine learning system pKantu, which is similar to StrategyQuant but SQ better 🙂 with good success on the generated EA’s

La manière dont le stop dynamique atteindra le seuil de rentabilité dépendra donc de la fonction configurée (en bref).

SL linéaire : ax + seuil de rentabilité

log SL : alog(x) + breakeven

parabolique SL : ax^2 + seuil de rentabilité

Sqr Root SL : aSqr(x) + breakeven

Je ne joindrai pas ici les graphiques mathématiques des fonctions, mais faites une recherche sur les graphiques mathématiques de chacune des fonctions et vous verrez ce qu'elles devraient faire et vous aurez une idée de la façon dont elles se comporteraient en tant que SL dynamique.

BTW : merci d'avoir mis en place ces mathématiques d'addition Marc.

0

Comte-Roy

Visiter le profil

il y a 10 ans #129385

Peut-on avoir un échantillon ou deux, pour voir comment c'est assemblé ?

0

Affichage de 4 réponses de 1 à 4 (sur un total de 4)