Répondre

Questions relatives à l'EA

5 réponses

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #113645

J'ai des problèmes avec un EA qui n'arrive pas à sortir lorsqu'on lui demande de le faire. De plus, lorsque j'ai effectué un back test, cet EA n'a pas pris la même transaction que celle qu'il a prise sur un compte réel (heureusement, c'est un gagnant).

 

Je viens de mettre en place un EA sur un compte réel (petit) il y a environ un mois et il est paramétré pour sortir à la fin de la fourchette.

 

Les paramètres initiaux étaient de négocier entre 2 et 21:30, de sorte que l'option de sortie à la fin de la journée n'aurait jamais dû entrer en jeu.

 

Cependant, j'ai adapté les horaires à mon courtier, de sorte que l'heure de négociation est désormais de 5 heures à 00 h 30.

 

Il a pris une position le 29 avril et n'a pas réussi à sortir à la fin de la fourchette ou à la fin de la journée... les deux étant réglés sur true.

 

Je me demande juste si quelqu'un peut voir un conflit ici qui pourrait causer le fait qu'il ne sorte pas lorsqu'on le lui demande. Aussi, une idée de la raison pour laquelle il a pris la transaction dans la vie réelle mais pas lorsqu'il a été testé sur les mêmes données ?

 

 

Santé

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130084

Quel est le contenu du journal sur le terminal MT4 en direct ? L'EA a peut-être tenté de clôturer la transaction, mais l'ordre a été rejeté en raison d'un dépassement de délai ou d'un dérapage.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130086

Cet EA utilise-t-il des ordres de marché ou des ordres stop/limite en attente ?

 

S'il s'agit d'ordres stop/limite, un élargissement de l'écart sur le compte réel peut les déclencher, ce qui ne serait pas le cas avec le backtesting de l'écart fixe.

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130096

Bonjour Mikey, merci pour votre réponse, la stratégie semble utiliser des ordres de marché... Bizarrement, j'ai jeté un coup d'œil au journal et la transaction n'y apparaît même pas ? QU'EST CE QUE C'EST ?

Fichier : SQ.jpgSQ.jpg

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130159

Bonjour Mark, avez-vous une idée de ce qui se passe ici ?

0

Mark Fric

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 9 ans #130192

Donc, si je comprends bien, le problème est que votre EA n'a pas réussi à arrêter les transactions et à clôturer toutes les positions à la fin de la journée ou de la plage ?

 

Il est difficile de savoir ce qui se passe sans la stratégie. Pourriez-vous la publier ici ou me l'envoyer par courrier électronique ?

 

Le journal que vous avez joint ne montre pas d'ordre manquant, quel est le problème que vous avez marqué ici ? Cela ressemble à un ordre en attente standard, qu'est-ce qui ne va pas ?

Marque
StratégieArchitecte de Quantités

0

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)