Répondre

La gestion des risques ne fonctionne plus !

31 réponses

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113796

AIDEZ-MOI ! La gestion du risque est activée mais malgré ce que je fais, l'EA place tous les ordres à 0,01.

 

Que se passe-t-il ?

0

paix à l'est

Client, bbp_participant, community, sq-ultimate, 305 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130855

Vérifiez le paramètre de votre type de gestion monétaire, la valeur est-elle de 0 ou de 1 ?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130868

U doit signifier Vrai ou Faux.

 

Oui, il est réglé sur True pour tous les instruments. Je ne l'ai pas modifié du tout. Au cours du week-end, tous les nouveaux ordres n'ont été placés qu'à 0,01 lot, bien que le Money Management soit True et que le risque de 2-5% soit défini.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130869

Je viens de remarquer quelque chose : le seul problème est apparu après le week-end sur le compte Yadix Live. La démo de Pepperstone fonctionne bien, la nouvelle démo et l'ancienne démo ont la même fonctionnalité.

 

Pourquoi cela devrait-il fonctionner différemment - alors que MM ne fonctionne même pas sur un courtier - me dépasse. Vous avez une idée plus précise ?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130872

Non, Yadix n'a même pas répondu à l'email que je leur ai envoyé concernant des dizaines de milliers de pourcent de PERTE sur un trade alors qu'il aurait dû être stoppé à Break Even, donc je n'ai même pas envoyé d'autre email à ce sujet jusqu'à ce qu'ils répondent - ou non - à l'email original.

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130894

Vérifiez le paramètre de lots maximum dans l'EA, assurez-vous qu'il s'agit d'un paramètre raisonnable pour la gestion de l'argent, comme 10 ou plus.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130902

La plupart sont fixés à 0,5, mais cela ne devrait pas avoir une incidence si différente d'un courtier à l'autre, n'est-ce pas ?

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130927

J'ai le même problème avec un de mes EA de SQ. Quand je le backtest, il place tous les trades en lots de 0,10 et il fait la même chose en trading réel. Une idée de ce qui ne va pas ? 

 

 

Fichier : MM_erreur.jpgMM_erreur.jpg

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130933

La stratégie dispose-t-elle d'un stop loss ? S'il n'y a pas de stop loss, MM utilise la taille de lot normale. Si vous réglez la taille de lot sur 0,0, la taille de lot minimale du courtier sera utilisée, ce qui correspond généralement à 0,1 lot pour un compte standard. 

 

Si le stop loss est très important et que le compte du courtier est petit, la taille du lot peut être si petite pour représenter 2% du compte, qu'une fois de plus la taille minimale du lot du courtier sera utilisée.

0

nolube

Client, bbp_participant, communauté, 115 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130935

Merci pour votre réponse mikeyc, mais oui la stratégie a un stop loss. Je me demande pourquoi elle fait cela...

0

mikeyc

Client, bbp_participant, communauté, 877 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #130980

Si cela peut vous consoler, j'ai une stratégie qui fonctionne bien dans SQ, et l'EA a généré des backtests vraiment bien. Je l'ai essayée sur plusieurs comptes de démonstration, et elle n'ouvre jamais de transaction, pas d'erreur, rien, elle n'ouvre tout simplement pas de transaction. Je suis complètement désemparé.

0

felipebr

Client, bbp_participant, communauté, 18 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131341

J'ai le même problème... le support peut-il m'aider ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #131344

Je peux le vérifier pour vous. Veuillez envoyer votre EA (fichier mq4) à notre service d'assistance : [email protected]

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132645

Un autre problème est que lorsque SQ fait son travail - créer des stratégies - je constate que même si MM est configuré (2%, 100 lots max) - dès la première transaction, 100 lots sont utilisés sur le montant de départ standard de $10,000.

 

Qu'est-ce qui se passe ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132743

Quelle valeur avez-vous utilisée pour "Lots if no MM" ? Lorsque vous décochez "SL is Required" dans Strategy Options, SQ fixe cette valeur pour toutes les transactions.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132744

J'utilise 1 lot s'il n'y a pas de MM. 

 

Je vais décocher la case "SL est nécessaire" et réessayer.

 

Merci de votre attention !

0

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 31)

1 2 3