Répondre

La gestion des risques ne fonctionne plus !

31 réponses

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #113796

AIDEZ-MOI ! La gestion du risque est activée mais malgré ce que je fais, l'EA place tous les ordres à 0,01.

 

Que se passe-t-il ?

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132749

J'ai décoché la case S/L requis et maintenant toutes les nouvelles stratégies utilisent le lot fixe de 1 lot s'il n'y a pas de MM même si la gestion du risque est choisie.

 

Que se passe-t-il ?

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132750

La case "SL is required" doit être cochée. Si ce n'est pas le cas, le SQ fixe les Lots s'il n'y a pas de MM comme taille de position.

J'ai essayé de reproduire votre problème, mais je n'y suis pas parvenu. SQ calcule la taille correctement lorsque le risque % est défini.

Vous pouvez télécharger le fichier de configuration de SQ ici

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132751

Tomas : Lisez-vous ce que vous publiez ?

 

Vous dites d'abord qu'il faut décocher la case SL, puis qu'il faut la cocher ! 

 

(J'ai joint des paramètres générés séparément montrant que les 1 ou 100 lots avec Risk Mngmt ne fonctionnent pas).

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #132807

Désolé pour le malentendu. Je voulais dire que si vous n'utilisez pas "SL Required", c'est la valeur "Lots if no MM" qui est utilisée. Je vais vérifier ce que vous avez joint.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133390

SQ fonctionne correctement ici. Si j'utilise dans Build - Settings - Strategy Options - SL is Required "unchecked", SQ utilisera la taille "Lot if no MM" pour chaque transaction.

Une fois que j'ai coché "SL is Required", SQ calculera le risque et la taille de la position comme 2 % de la taille du compte pour chaque transaction.

0

Creuseur de vérité

Client, bbp_participant, communauté, 65 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133392

SQ fonctionne correctement ici. Si j'utilise dans Build - Settings - Strategy Options - SL is Required "unchecked", SQ utilisera la taille "Lot if no MM" pour chaque transaction.

Une fois que j'ai coché "SL is Required", SQ calculera le risque et la taille de la position comme 2 % de la taille du compte pour chaque transaction.

 

Essayez-le dans IMPROVE STRATEGIES. La gestion des risques n'est pas basée sur la taille de capital de 10 000 indiquée. (Elle semble utiliser l'ancien total de la stratégie elle-même pour commencer).

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133406

J'ai essayé cela aussi, avec 100$ capital avec même 10% MM et cela n'a pas fonctionné, je me souviens que j'ai changé le 100$ en 10,000$ environ et cela a fonctionné pour moi,

C'est étrange, cependant...

0

seaton

Client, bbp_participant, communauté, 161 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133411

@KArish si vous utilisez un capital trop faible, la taille de lot la plus petite pour % sera toujours de 0,01, ce qui, pour la taille du compte, peut être supérieur au risque fixé. Il n'y a pas d'autre solution pour les petits comptes que de vivre avec l'augmentation du risque jusqu'à ce que vos capitaux propres atteignent un point où la résolution de la taille de lot dans MM ne sera plus un problème. Mais il faut vraiment commencer à négocier avec suffisamment de fonds propres sur le compte pour que la résolution ne soit pas un problème (ou passer à un compte micro). (ou passer à un micro-compte)

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133436

Essayez-le dans IMPROVE STRATEGIES. La gestion des risques n'est pas basée sur la taille de capital de 10 000 indiquée. (Elle semble utiliser l'ancien total de la stratégie elle-même pour commencer).

 

J'ai essayé. Il calcule la taille de la position correctement et en fonction de ce que j'ai défini comme "Taille du capital" dans le cas où j'utilise "SL requis" dans Améliorer les stratégies -> Options de stratégie.

Mais si je charge les paramètres que vous avez téléchargés, je vois que 'FIXED SIZE' est sélectionné dans Improve Strategies -> Money Management mais le fichier de paramètres devrait conserver le paramètre MM que vous avez utilisé (si vous avez utilisé correctement Risk Fixed %).

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133457

ne fonctionne pas pour moi même avec 25% risque avec 10,000...

0

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133837

Voir ci-joint.

 

J'exécute cette stratégie et d'autres sur un compte réel, mais toutes les nouvelles transactions sont toujours ouvertes à 0,01 lot.

 

Pouvez-vous m'indiquer ce qui ne va pas avec mes paramètres ou s'il s'agit d'un bogue ?

 

Je souhaite essentiellement effectuer des transactions en utilisant une taille de lot fixe définie par l'utilisateur, en l'occurrence 0,02.

 

J'espère qu'il s'agit de mes paramètres, car sinon j'ai une foule de stratégies qui nécessitent une modification de la source !

 

 

0

Karish

Customer, bbp_participant, community, sq-ultimate, 443 replies.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133838

* LE PROBLÈME EST QUE LA STRATÉGIE A ÉTÉ ÉLABORÉE SANS QU'AUCUN SL/TP REQUIS N'AIT ÉTÉ SÉLECTIONNÉ.

0

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133839

Toutes mes stratégies sont construites avec des SL et TP requis, donc cela ne peut pas être le cas.

0

tomas262

Administrateur, sq-ultimate, 2 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133846

RJL, envoyez-moi votre EA à [email protected] et je vérifierai les paramètres de MM

0

RJL

Client, bbp_participant, communauté, 67 réponses.

Visiter le profil

Il y a 8 ans #133853

Envoyé.

0

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 31)

1 2 3