Erreur OrderSend 130
5 réponses
nolube
il y a 10 ans #113832
Bonjour Tomas et Mark, j'obtiens cette erreur 'OrderSend error 130' lors d'un backtesting dans MT4. Je ne vois pas si quelqu'un d'autre a eu le même problème.
Ce qui est étrange, c'est que cela n'arrive qu'à mes ordres longs, les ordres courts sont exécutés sans problème !
Des idées ?
nolube
il y a 10 ans #130898
Ici, vous pouvez voir qu'il a atteint le niveau du stop, mais qu'il n'a pas déclenché l'achat. Comme je l'ai dit, il n'y a que les ordres longs pour lesquels cela ne fonctionne pas... bizarre.

tomas262
il y a 10 ans #130908
Bonjour,
ce n'est pas habituel. Pouvez-vous poster votre fichier de stratégie EA Wizard afin que je puisse vérifier où se situe le problème ?
Jazzy
il y a 10 ans #131699
Bonjour Nolube,
Avez-vous résolu le problème ? J'ai un problème similaire. Je ne fais que des ordres longs, je ne peux donc pas dire si cela fonctionne pour des transactions courtes.
Il semble qu'il essaie de placer des ordres avec un stoploss et un take profit de 0.

tomas262
il y a 10 ans #131705
Bonjour Jazzy, il pourrait également s'agir d'un bug puisque l'erreur 130 peut être traduite par "Invalid Stops". Le code de la stratégie peut donc générer des règles incorrectes pour déplacer ou définir un ordre stop-loss. Vous pouvez également envoyer votre stratégie à notre service d'assistance : [email protected] pour que je puisse le vérifier
Matusiak Adrian
il y a 10 ans #131724
S'il y a des stops non valides, cela peut également indiquer que la stratégie utilise des ordres Limit/Stop. Vous devez donc savoir quelle est la distance minimale pour ce type d'ordre chez votre courtier. Disons que c'est "10", donc si SQ calcule qu'il devrait envoyer un trade avec une limite/stop à 4 pips de distance, alors le serveur refusera cet ordre.
Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)